Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à toutes et à tous , aujourd'hui je publie ce poste pour avoir un portail de mon village à un château , auparavant nous devions le déplacé ( Le Château ) mais c'était trop dur , et pour évité de complique la vie , un portail c'est plus simple , S'il vous plait pouvez vous mettre ce portail
-------->Cordialement Dwarhrod<----------
Dernière modification par Dwarhrod (25/03/2016 15:35:27)
Si c est le château au quel je pense (la ou y a eu la murder party)il est plus simple de le déplacer , j arrive en mode buldozer vers lui , vu que j etend pas mal la ville , je vais finir par arriver a coter .
Minepierre étais d accord pour le bouger , donc c est peut être le moment de le faire.
il est plus simple de le déplacer
C'est faux. Car il contient des conteneurs protégés et donc le déplacer sans être certain qu'il ne reste AUCUN conteneur protégé = crash du serveur au reboot et 4h de boulot pour moi.
Responsable technique des serveurs.
Ceci peut être gérer avant que tu le fasse alors , vu que tu n avais pas le temps avant si tu es dispo on peut tres bien le faire tout de suite ^^
mais il faut voir si on parle deja du même château , ensuite c étais une construction pour un évent donc les coffres ne contienne plus rien , et tu peut mettre les coffres free facilement , donc pas trop de souci la dessus.
Lulu peut mettre les coffres en pc free dans une zone , mais je connais pas si minepierre avais une salle des coffres la dessous.
Lulu peut mettre les coffres en pc free dans une zone
Non je peux pas
Responsable technique des serveurs.
puis lulu tu as dit qu'il y avais aussi les cadres donc faites comme vous voulez mais deja mutza prefere le deplace , lulu prefere le portail , arrangez vous Merci bien
J'ai trouvé une solution !
Déplacer+Portail = déplacer le portail.
Voila voila
"Jackie tuning à une belle voiture mais il ne sait pas conduire, à moins que Michel, non enfaite."