Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 19/03/2016 12:09:34

dubailor
Builder
Inscription : 19/03/2016
Messages : 3

[Validée] Demande pour devenir "Builder"

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : Mon pseudo est Dubailor (que je modifierais peut-être en fdubail)   
Votre âge : 18 ans   
Votre profession/Études : 1ère de Médecine
Informations supplémentaires : Rien à ajouter   

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : J'ai joué pendant 1,5 ans plus en multi qu'en solo puis j'ai arrêté pendant 2 ans (sans grande raison). mais maintenant j'ai redécouvert le jeu et j'ai hâte de m'amuser avec vous.
Votre spécialité : Aider les gens dans leur construction et rire sur le chat.   
Comment avez-vous connu notre serveur : J'ai recherché des serveurs et fait un peu le tour. Celui-ci m'a plu.   
Ce qui vous a attiré ici : accueil nickel - très actif - détendu et relax   
Vos attentes envers ce dernier : J'ai pas réellement d'attentes particulières : faut s'amuser sans embrouilles.
Vos expériences sur d'autres serveurs : Comme je l'ai dit, cela fait 2 ans que je n'ai plus joué.
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : Je n'ai pas fait de visite, je suis arrivé et on m'a très bien accueilli. Ensuite, je me suis baladé.   
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : Je n'ai pas eu de visite.   
Reformulez une règle de notre serveur : Une des règles est celle de ne pas détruire les constructions des autres ou tout autre chose qui a été faites, le grief. J'ai pris cette règle, car on a souvent cassé certaine des oeuvres auxquelles j'avais collaboré volontairement pour des raisons que je ne connais pas haha   

Hors ligne

#2 19/03/2016 12:50:12

lululombard
Administrateur
Inscription : 23/10/2014
Messages : 2 340

Re : [Validée] Demande pour devenir "Builder"

Présentation ajournée !

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !

Commentaire : La visite est obligatoire, n'hésite pas à demander une visite à un guide en jeu wink

Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !

Merci à toi, bon jeu smile


Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Hors ligne

#3 19/03/2016 14:16:28

dubailor
Builder
Inscription : 19/03/2016
Messages : 3

Re : [Validée] Demande pour devenir "Builder"

Me revoilà ! J'ai fait ma visite aujourd'hui avec Ahinemi. Je tenais à le remercier smile

  On a donc commencé par visiter certaines villes : Vharanung, alias la ville des dragons, où j'ai vu pour la 1ère fois un cheval dans le jeu. Ensuite, on est passé à Turcana, ville médiévale qui a été construit par un belge (j'ai oublié de préciser que je suis également belge). J'ai bien aimé l'idée des toiles d'araignée pour faire la fumée des cheminées. La dernière ville que m'a montré Ahinemi était une de ses propres constructions la ville de Kazadrum encore en chantier haha !

  Ahinemi m'a expliqué comment marchaient les fermes pour trouver les utilitaires : moutons, bois, ...

  Enfin, il m'a expliqué les commandes et le système pour devenir VIP !

C'est tout ! J'espère avoir été complet et je remercie encore Ahinemi !

Hors ligne

#4 19/03/2016 14:22:56

Atchooum
YouTuber
Inscription : 27/11/2014
Messages : 23

Re : [Validée] Demande pour devenir "Builder"

J’espère que tu seras accepté, si tu as besoin d'aide par rapport au serveur, je suis à ta disposition big_smile


j'ai des allergies

Hors ligne

#5 19/03/2016 14:29:15

Feuilla
Truc retraité
Lieu : France
Inscription : 14/02/2015
Messages : 837

Re : [Validée] Demande pour devenir "Builder"

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

#6 19/03/2016 14:36:06

dubailor
Builder
Inscription : 19/03/2016
Messages : 3

Re : [Validée] Demande pour devenir "Builder"

Merci à vous deux ! Si jamais vous avez besoin de moi pour un travail, faites-moi signe smile !

Dernière modification par dubailor (19/03/2016 14:36:21)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft