Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Mon Pseudo : Gaiche
Profession : Actuellement Lycéen en Terminale S mais bientôt en études sup
Informations supplémentaires : Globalement j'aime les chips parce que c'est bon et sinon je suis gentil je ne fais de mal à personne
Quant à votre serveur : Cela fait maintenant plusieurs jours qu'avec Hezekiel, Blastral ainsi que mathiasvan nous cherchons activement un serveur freebuild pour pouvoir jouer entre amis avec les avantages de commandes de bases comme le /sethome et bien d'autres et donc ils m'ont dit que votre serveur était ma foi prêt à nous accueillir et donc je n'ai pas eu d'autre choix que de venir ici !
Expérience du jeu : 3 à 4 ans je pense
Spécialité : être un nain dans sa mine
Connu grâce à : Hezekiel59 Mathiasvan et nesko et blastrall
Ce qui m'a attiré : le fait que ce soit un serveur freebuild qui n'est pas surpeuplé ou rempli de kikoo ce qui se fait de plus en plus rare
Mes attentes : pouvoir m'offrir un farm intensif de ressources pour pouvoir me construire un château me permettant de prendre le contrôle du serveur
Expériences sur d'autres serveurs : nombreux freebuild dans lesquels j'aime bien faire des batiments à base de farm de ressources chères telles que le quartz et sinon de gros serveurs pour s'amuser dans des mini-jeux tels que hypixel ou épicube
Visite : visite des villes de Vhararung, Turcana, Kazadrum ainsi que les différents postes communautaires où l'on peut intéragir et avoir xp, nourritures, items et autres, j'aime bien le style médiéval apparemment beaucoup répandu sur le serveur
Qui pour cette visite : Ahinemi
Règle : Ne pas jouer en multi-compte sous peine de bannissement qui peut s'avérer temporaire ou encore définitif, si litige il y a voir avec un modérateur pour vérifier si ce ne s'avère pas être un mensonge.
Dernière modification par Gaiche (15/03/2016 00:37:36)
Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !
Commentaire : Ta visite n'est pas assez détaillée, n'hésite pas à demander une visite à un guide en jeu Il faut également que tu résumes une règle, pas juste copier coller
Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !
Merci à toi, bon jeu
Responsable technique des serveurs.
Up j'ai modifié ma candidature en espérant que cela rentre dans les critères
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Ancien responsable communication et staff du serveur à la retraite.
Pages : 1