Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Hellö tout le monde!
Vous avez sans doute entendu parler du mariage pour tous? Que ce soit homme-femme, femme-femme et homme-homme!
Grâce au magnifique plug-in implanté sur le serveur par un incapable nommé lululombard, tous les joueurs peuvent se marier entre eux quelque soit leur penchants amoureux!
Je me tourne donc vers vous pour dénoncer un fait intolérable que nous ne pouvons pas nous permettre de laisser passer!! Oui, un fait intolérable!! Je parle du fait qu'on ne puisse pas se marier à soi même!!
Nous avons tous le droit de s'aimer seul plus que les autres, et donc, se lier à soi même par les liens du mariage!!
Je lance donc cette pétition pour que l'on puisse se marier à soi même en toute liberté (et donc se divorcer de soi même si l'envie en prend et qu'on ne s'entend plus avec soi même)
Je vous invite donc tous à venir porter votre soutien ici: https://www.petitions24.net/pour_que_geo … ofkop#form
Ne vous inquiétez pas, ce lien est sûr u.U
Merci encore pour votre soutien, et je vous souhaite tout le bonheur du monde avec l'élu de votre coeur, que ce soit quelqu'un d'autre que vous ou bien vous même!
#PourQueGeofkopPuisseEtreMariéàGeofkop !
.....heu.....
...Mais....
-_-'
Abrutis
J'ai signé et je suis totalement pour! vive le mariage pour tous!
lol.
j'ai des allergies
Même des politiques ont signés !
Dernière modification par ATV08 (11/03/2016 20:55:24)
"Jackie tuning à une belle voiture mais il ne sait pas conduire, à moins que Michel, non enfaite."
et apres on critique les topics que nous pond tiger.....=)
Ceci est pour une juste cause. Maintenant tais toi mutza et va signer!
On voit beaucoup de personnage célèbre signe cette pétition xD
Les vrais seront récompensés, les imitateurs seront démasqués ! Le one piece ne s'obtient que par sa véritable identité. Nombreux l'ont vu s'éloigner, tous étaient des usurpateurs.
Luffy99, 22/12/2015
Franchement j'adore tes idées Geo ! Tu es vraiment trop malin !
Je refuse !
Je vais faire signer une pétition pour qu'on ne se marie qu'avec moi seul !
Tout le monde doit m'aimer bande de larves ! Et je vous interdit d'aimer quelqu'un d'autre !
.__. ___ .._ ._. __._ .._ ___ .. ..._ ___ .._ ... ..._ ___ .._ ... _._. ._ ... ... . __.. ._.. ._ _ . _ . ._ _ ._. ._ _.. .._ .. ._. . _._. . ._.. ._
Je refuse !
Je vais faire signer une pétition pour qu'on ne se marie qu'avec moi seul !
Tout le monde doit m'aimer bande de larves ! Et je vous interdit d'aimer quelqu'un d'autre !
Bcinq tu es juste jaloux parce que tu n'as personne avec qui te marier..
C'est bon ! geofkop est marié à geofkop !
https://kingdomhills.fr/profil.php?joueur=geofkop
Responsable technique des serveurs.
Merci luluuuu <3
(t'aurais pu enlever le bannissement temporaire de 300 ans pour abus de pouvoir mais bon... xD
Pages : 1
Discussion fermée