Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 03/03/2016 21:40:37

coops1111
Builder
Inscription : 29/02/2016
Messages : 2

[Validée]

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : coops1111
Votre âge : 17ans
Votre profession/Études : Lycée BAC Pro 1é
Informations supplémentaires :

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : 5/4 ans
Votre spécialité : Skyblock/Survie
Comment avez-vous connu notre serveur : J'ai trouvé un site ou il y'avais plein de serveur et j'ai vue que c'était de la survie donc je me suis invité a rejoindre vois serveur.
Ce qui vous a attiré ici : La construction pour pouvoir m'amusé librement
Vos attentes envers ce dernier : Pour pouvoir m'amélioré en Build et en Décorations
Vos expériences sur d'autres serveurs : Je suis très fort en Pvp/Faction je suis sur des serveur Moddé comme Paladium et je débrouille pas màle en jeux comme sur Épicure je suis VIP+
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : Donc un guide ma fais visité le spawn chaque recoin de la map il ma fais visité les farme pour la bouffe si je suis en manque , il ma fais voir le portail ou il y'a tout les type de construction , et il ma fais voir le portail du nether , end , ressource et ou était l’Arène pvp , et il m'a expliqué pour les villagois
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : [GUIDE] : BAT
Reformulez une règle de notre serveur : ne pas flood, le troll, les insultes, les propos déplacés et les majuscules abusives. Les déconnexions/reconnexions.
la publicité sur canaux publics ainsi que la publicité massive via canaux privés est formellement interdite et passible de sanctions.
Le cheat est strictement défendu sur le serveur.
pas vulgarité comme de sex. 

Hors ligne

#2 03/03/2016 21:42:30

GeoSenpaii
Chevalier de la Table Rose
Lieu : La salle de jeux de Mr.Grey
Inscription : 16/11/2014
Messages : 1 290
Site Web

Re : [Validée]

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


24020317835887072

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft