Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello hello les gens :3
J'ai une idée de jeu ou de divertissement du moins concernant le serveur.
Je crois que ça existe déjà (sûrement) mais voilà : une sorte de terrain où nous creusons en partant de différents points afin de débusquer l'autre.
Dites-moi ce que vous en pensez à bientôt !
Yes.
Heu.... du coup quand les deux tombent nez à nez.... qui gagne? Car chacun à trouvé l'autre X)
De plus, sur le serveur on peu voir les pseudos , donc on peut voir où est l’adversaire ( et inversement ).
ceci est une signature, si si je t'assures ...
On pourrait activer le pvp comme ça le premier qui tue l'autre a gagné
geo veux tuer tout le monde
Justement, PvP et se mettre en sneak, c'est ça le truc drôle.
Creuser pour ne pas être trouvé x)
Yes.
Le jeu de la taupe xD c'est fesable j'essayerais la semaine prochaine si vous voulez
Ouiii, mais justement c'est pas le mode de jeu antwars sur rushland ? (sans vouloir faire de pub, hein) C'est par team ou solo, au début on spawn dans un endroit de quelques blocks où ya des pnj, et on trade de la terre qu'on creuse tout autour de nous pour avoir des pelles, des armres etc, et le but c'est de trouvé un autre adversaires en creusant (en sneak si on est intelligent) et de la tuer. Le dernier étant le gagnant. On pourra adapter ca sur le serv en donnant juste une armure de base (genre full fer) avec un chest rempli de pelles en cobble et une épée basique. Et on on met le pvp , bon après yaura tellement de blocks a reposer, et limite si on fait ca a la main on va en oublier, qu'il faudrais rollback la zone à chaque fois, mais sinon oui c'est une bonne idée ! Après aller tester l'idée sur le serv en question voir si ca vous plait ^^'
Je peux tenter en tp aléatoire ?
Et btw j'ai encore une proposition de jeu mais le concept est assez dur à expliquer comme ça ^^"
Yes.
problème de la tp aléatoire "pas si aléatoire" => tu risques de tomber chez quelqu'un ou pas loin.
Justement je pensais le faire bien loin sous terre afin de laisser le paysage tel quel (et bien sûr après avoir vérifié la proximité des villes s'il y en a) ^^
Dernière modification par Eminithze (19/02/2016 22:33:49)
Yes.
Pages : 1