Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 31/01/2016 17:49:23

Elio250
Builder
Inscription : 31/01/2016
Messages : 2

[Ajournée] Présentation de Elio250

Je m'appelle David je suis un joueur passionné et j'adore minecraft.

Votre pseudo InGame : Mon pseudo IG est Elio250. A ne pas confondre avec Hélio le dieu du soleil ça n'a aucun rapport ^^
Votre âge : J'ai 16 ans et toutes mes dents (ou presque).
Votre profession/Études : Je suis au lycée, première S/SVT
Informations supplémentaires : Rien
Informations en rapport avec notre serveur : J'ai des amis sur ce serveur.

Votre nombre d'années d'expérience : Je joue a Minecraft depuis la version Beta 1,8 ca fait donc depuis 2011 donc plus ou moins 5 ans
Votre spécialité : Le terraforming
Comment avez-vous connu notre serveur : Comme je l'ai dit plus tôt j'ai des amis qui jouent sur ce serveur.
Ce qui vous a attiré ici : La convivialité et le harcelement des mes amis
Vos attentes envers ce dernier : M'amuser  
Vos expériences sur d'autres serveurs : Je n'ai jamais jouer sur un serveur freebuild de manière sérieuse auparavant ; je passe le plus clair de mon temps sur des serveurs mini-jeux.
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : J'ai visité toutes les villes (mention spéciale a Eben, très jolie) J'ai également visité certains des portails utilitaires. Je trouve que c'est une bonne idée, des infrastructures pour les joueurs par les joueurs. Je suis aussi vite passé dans la zone noel, et voila.
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : AeroCloud, il n'y avait pas de guide co, lel.
Reformulez une règle de notre serveur : La publicité pour d'autres serveurs est interdite, dans le channel public, comme par messages privés en masse.

Hors ligne

#2 31/01/2016 17:50:01

LeBelge54
Ex-Modo Mangeur de frites
Lieu : Gwada
Inscription : 04/12/2014
Messages : 179

Re : [Ajournée] Présentation de Elio250

Présentation ajournée !

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !

Commentaire : Ta visite n'est pas assez détaillée, n'hésite pas à demander une visite à un guide en jeu wink

Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !

Merci à toi, bon jeu smile


Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft