Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : siphano75
Votre âge : 14 ans
Vos hobby : La musique, la constructions minecraft...
Votre profession/Études : En 4eme
Informations supplémentaires : Rien d'autre d'important.
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : 3 ans.
Vos connaissances de jeu : J'ai énormément jouer (en solo) sur la construction ceux qui fait que je pourrais bâtir une belle ville sympathique.
Votre spécialité : La construction.
Comment avez-vous connu notre serveur : Grace à Teetoeuf.
Ce qui vous a attiré ici : Je suis un ancien membre du serveur multeetoeuf.
Vos attentes envers ce dernier : Pouvoir retrouver l'ambiance de mon ancien serveur
Ce que vous comptez lui apporter : mes constructions et ma bonne humeur.
Vos expériences sur d'autres serveurs : Sur le multeetoeuf. (Leur demander serait la meilleur chose à faire)
Décrivez votre visite de notre serveur : Très sympathique.
Reformulez une règle de notre serveur : "Les machines Anti-AFK sont interdites !"
Dernière modification par Siphano75 (Nyzer) (04/01/2015 21:46:29)
Votre présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Votre candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque vous l'aurez corrigée. N'oubliez pas que vous n'avez que 3 chances, sans quoi vous devrez attendre 1 mois !
Merci à toi, bon jeu
Responsable technique des serveurs.
Oui que voulez vous dire pour la dernière question ?
Voilà, j'ai remplie les quelque conditions qui me manquait pour pouvoir être accepté. (Ou non)
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (Max.48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Un jour, papa Orthographe et maman Grammaire sont venus faire un tour sur notre planète. Peu après, fiston Faute et fillette Erreur sont venus tout ravager.
OUIIIIIII siphano! tu as réussi bien joué ! a bientôt sur le freebuild