Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 02/01/2016 15:17:12

Slam_uel
Guide
Lieu : Din l'chNord
Inscription : 02/01/2016
Messages : 127

[Validée] Présentation de Didymoon

Informations personnelles


Votre pseudo InGame : Didymoon
Votre âge : 14 ans
Votre profession/Études : Au lycée, en 2nde
Informations supplémentaires : J'ai sauté une classe (CP) et je suis en seconde S.I.B, qui est une option nous apportant un enseignement supplémentaire en anglais. Je suis un nolife, j'ai la version premium depuis peu.

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : Actuellement 2 mois xD Je suis tombé accro à ce jeu et voilà
Votre spécialité : Pas grand chose en réalité, j'adore copier des structures de jeu vidéo malgré mon faible talent d'architecte
Comment avez-vous connu notre serveur : Mes amis y sont depuis assez longtemps et j'aimerais les rejoindre ^^
Ce qui vous a attiré ici : Le fait que la convivialité a l'air de rigueur
Vos attentes envers ce dernier : La convivialité encore une fois
Vos expériences sur d'autres serveurs : Des kikoos par milliers tongue
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : On m'a gentillement proposé de me faire visiter une graaaande partie de la map, et j'ai vraiment adoré tongue
D'abord l'arène d'émeraude, une structure de cette taille m'a impressionné, grand bravo aux builders car ça m'a fait tout de suite fait penser à un Colisée.
Ensuite Nautica, grand coup de coeur, malgré le projet non achevé d'après ce que l'on m'a dit.
Ensuite le dirigeable avec les events et tout ça, bien sympa et le warp Noël m'a beaucoup plus ^^
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : Luffy99 m'a fait visiter et m'a donné les détails
Reformulez une règle de notre serveur : Tout item portant un nom faisant une allusion sexuelle ou dénigrant une religion ou un individu sera confisqué, une sanction s'ensuivra selon la gravité de l'offense.


Yes.

Hors ligne

#2 02/01/2016 15:26:56

Galedrim
Invité

Re : [Validée] Présentation de Didymoon

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft