Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles : Nathanael je vit a Paris.
Votre pseudo InGame : Nalinium
Votre âge : 12 ans
Votre profession/Études : Ecolier
Informations supplémentaires : Aucune
Informations en rapport avec notre serveur : Aucun
Votre nombre d'années d'expérience : 5 ans.
Votre spécialité : Building
Comment avez-vous connu notre serveur : Grace a google
Ce qui vous a attiré ici : Le staff a l'écoute
Vos attentes envers ce dernier : Tout est deja parfait !
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'était deja Builder et Admin
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : Mugiwara05 m'as fait visiter la ferme a blaze, sa maison et beaucoup d'autre choses j'ai trouver sa vraiment très beau c'est pour sa que je veut encore améliorer votre serveur qui est de toute beauté. J'ai aussi vu un steuf par terre et j'ai demander qui l'avait perdu et il est venu le rechercher. Apres il m'as expliquer toute les règle du serveur mais je les est relue pour être sur d'avoir tout compris !
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : Mugiwara05
Reformulez une règle de notre serveur : Il est interdire de détruire une construction, ou le paysage pour en reprendre les ressource.
Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !
Commentaire : Il manque un détail au niveau du règlement. N'hésite pas à le relire.
Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !
Merci à toi, bon jeu
Informations personnelles : Nathanael je vit a Paris.
Votre pseudo InGame : Nalinium
Votre âge : 12 ans
Votre profession/Études : Ecolier
Informations supplémentaires : Aucune
Informations en rapport avec notre serveur : Aucun
Votre nombre d'années d'expérience : 5 ans.
Votre spécialité : Building
Comment avez-vous connu notre serveur : Grace a google big_smile
Ce qui vous a attiré ici : Le staff a l'écoute
Vos attentes envers ce dernier : Tout est deja parfait !
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'était deja Builder et Admin
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : Mugiwara05 m'as fait visiter la ferme a blaze, sa maison et beaucoup d'autre choses j'ai trouver sa vraiment très beau c'est pour sa que je veut encore améliorer votre serveur qui est de toute beauté. J'ai aussi vu un steuf par terre et j'ai demander qui l'avait perdu et il est venu le rechercher. Apres il m'as expliquer toute les règle du serveur mais je les est relue pour être sur d'avoir tout compris !
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : Mugiwara05
Reformulez une règle de notre serveur : Il est interdire de détruire une construction, ou le paysage pour en reprendre les ressource. Je doit laisser celui ci correct en partant de l'enplacement.
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1