Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 19/12/2015 15:04:44

Claram15
Builder
Inscription : 19/12/2015
Messages : 1

[Validée] Devenir Builder

Je suis une fille
Claram15
15 ans
Lycée
Je suis aimables et chaleureuse

Informations en rapport avec notre serveur

Depuis que minecraft exite
Les animaux, construire des bases et la survie
Un site internet
Le serveur lui même et son expri de famille
Partager des moments
Forte!
Très belle architecture, ce serveur est magnifique on voit bien l’ambiance et dynamique et familiale. Tout le monde sentent! Le serveur a plein de qualité. Le spawn est juste sublime.Bravo à toute l'équipe du staff pour ce magnifique spawn!:D Le shop des villageois est très bien pensé. j'ai beaucoup aimé les portails pour allé dans les arènes, les monuments... Bref le serveur est parfait!;) J'ai bien aimé la Citadel, le monument est vraiment bien fait le monument Panacoalt est comme tout les autres du serveur super!
Oui

Pas le droit de tricher. On doit être gentil et aimable comme avec nos semblabes...

Dernière modification par Claram15 (19/12/2015 15:30:35)

Hors ligne

#2 19/12/2015 15:06:55

william255
KingVIP
Inscription : 28/12/2014
Messages : 142

Re : [Validée] Devenir Builder

Présentation ajournée !

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Deplus, demande à un guide de te faire une visite et détaille bien ta vite tongue.Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !

Commentaire :

Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !

Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

#3 19/12/2015 15:30:59

william255
KingVIP
Inscription : 28/12/2014
Messages : 142

Re : [Validée] Devenir Builder

Présentation ajournée !

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !

Commentaire : reformule la règle êt ne fait pas de copier coller

Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !

Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

#4 19/12/2015 15:33:38

william255
KingVIP
Inscription : 28/12/2014
Messages : 142

Re : [Validée] Devenir Builder

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft