Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour, ça fait un moment que je recherche le joueur en question mais je n'arrive pas à me connecter en même temps que lui, enfin bref ducoup je poste ici, je tiens a dire que je ne souhaite aucune sanction de ce joueur mais seulement qu'il s'en aille . J'étais occupé ces derniers temps donc j'avais pas trop le temps de me connecter mais je suis de retour et j'espère pouvoir finir mes projets. Je tiens à dire que ça fait très longtemps que je m'étais installé ici et il y avait une grande maison que j'ai détruite pour un autre projet plus grand et plus beau mais qui est malheureusement impossible à cause de ce petit problème de voisinage. Merci bien.
Nom du joueur : Jipitou999
Faute commise : Construction illégale, trop proche de chez moi. ( - 100 bloc )
Moment des faits : Je n'en sais rien, mais il y a pas très longtemps.
Preuves (préférablement screens) : Voilà le screen de la dynmap on voit clairement là ou je me suis installé avec un coffre et le terrain terraformé ( aplatit ).
Cordialement,
Dernière modification par Wakanda_ (18/12/2015 13:33:17)
Merci de venir nous voir et non de prendre les choses en main et de te faire justice toi même ton problème sera traiter dans les plus brefs délais
Le Québec deviendra un pays un jour...
Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.
Je m'en suis occupé dans l'aprem
OK sujet clos alors
Le Québec deviendra un pays un jour...
Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.
Pages : 1
Discussion fermée