Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 13/12/2015 14:55:46

TAO37
Builder
Inscription : 13/12/2015
Messages : 1

[Validée] Presentation de TAO37

-Informations personnelles

.Votre pseudo InGame : TAO37
.Votre âge : 15
.Votre profession/Études : Lycéen
.Informations supplémentaires : Aime faire du multi entre potes .

-Informations en rapport avec notre serveur

.Votre nombre d'année d'expérience : 5 ans
.Votre spécialité : Je suis un joueur assez équilibre entre le jump , la construction , et le PVP .
.Comment avez-vous connu notre serveur : Des amis a moi mon invite a le découvrir notamment D3tlex , WinterSell et ImTheChichN  .
.Ce qui vous a attiré ici : Ce qui ma attire ces notamment , que je chercher un serveur sympathique et le faite de pouvoir construire avec plusieurs personne principalement .
.Vos attentes envers ce dernier : Mes seuls attentes sont juste une bonne ambiance ainsi que de bon moment a passer sur ce serveur .
.Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai déjà étais Modérateur notamment sur un serveur qui contenait toujours environ 10 joueurs , mais j'ais déjà Build sur diffèrent serveur Survie avec mes 3 compères que j'ai precedaments citer .
.Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : C'étais une très bonne visite , suffisamment détailler pour comprendre le principale bute du serveur , la partie de la visite des villes  étais très bien expliquer , il avait une parfaite description des créateurs et  des cites ainsi que de leur style architectural , personnellement j'ai trouver cette visite très bien résumer décrivant a la fois les talents des builders ainsi que leur exploits  notamment le temps passer pour rendre ces lieux magnifique .  
.Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : goostprenium
Reformulez une règle de notre serveur : Tous grief est punissable d'un Ban temporaire ou définitif .

Dernière modification par TAO37 (13/12/2015 15:29:32)

Hors ligne

#2 13/12/2015 15:31:46

goostprenium
Okey Okey et Okey
Lieu : Chez IKEA sur Nantes
Inscription : 25/10/2014
Messages : 602

Re : [Validée] Presentation de TAO37

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


24020317835886665
Je suis El Papo Goost/Snyk

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft