Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : Noxi_is (Comme la déclinaison, hehe).
Votre âge : 28 divisé par 4 , fois 2.
Votre profession/Études : J'ai une vie palllpiiitttante , qui consiste à alterner les cours et le PC.
Informations supplémentaires : J'aime beaucoup l'histoire , l'ornithologie , Harry Potter et le cheddar... .
Je pratique le badminton , et je fais aussi du KRAV.
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : Eh bien , ça ne fait très longtemps que je suis Minecraft , mais bientôt 1 an , le 31 janvier exactement... .
Votre spécialité : Le RôlePlay! Je joue différents rôles sur d'autres serveurs ! Je posterai sans doute une fiche RP pour ce serveur.
Comment avez-vous connu notre serveur : Je cherchais simplement des screens de serveurs , puis je suis tombé sur une de votre site , qui m'a plu.
Ce qui vous a attiré ici : Les constructions magnifiques que j'ai pu voir ainsi que la communauté , qui me paraît très sympathique.
Vos attentes envers ce dernier : M'apporter de l’expérience , du jeu , du plaisiiiiir.Évoluer dans ce magnifique cadre !
Vos expériences sur d'autres serveurs : Je joue sur des serveurs RP , donc , assez différentes les uns des autres ; Un ou je dirige ma propre cité antique et un autre sur l'univers d'Harry Potter. J'ai déja fait un serveur Rp médiéval et je suis entrain de réfléchir pour éventuellement le ré-ouvrir , mais , ce sera pour plus tard.
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : Bhen ... je suis arrivé et on m' a dit bienvenue, Fin. Non , plus sérieusement , j'ai fait le tour du spawn puis je suis aller m'aventurer dans les cités , que j'ai toutes trouvé magnifique , je cite : Emeraude , Azurky , Nautica et Eben(avec un petit coup de coeur pour Azurky ). J
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) :
Reformulez une règle de notre serveur :
Il est interdit de porter atteinte à l'homme , la femme ou un fait religieux ou politique à travers une construction.
Dernière modification par Noxi_is (13/12/2015 15:15:31)
Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !
Commentaire : Décris d'avantage ta visite de notre serveur en donnant 2 voir 3 villes de plus que tu as pue voir
Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !
Merci à toi, bon jeu
Up !
J'ai rajouter des villes comme à ta demande.
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1