Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 12/12/2015 16:05:57

ImTheChichN
Builder
Inscription : 19/04/2015
Messages : 15

[Validée] Présentation de ImTheChichN

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : ImTheChichN
Votre âge : 14 Ans
Votre profession/Études : 3eme
Informations supplémentaires :
 Intéressé par :

  • Les jeux vidéos

  • Les langages de codes comme le HTML ...

  • L'informatique


 Plus à savoir sur moi :

  • Essaye d'être le plus amical avec les autres joueurs

  • Peux être têtu 'parfois' (bon très souvent)

  • A un faible pour les licornes et les ukulélés

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : environ 4 ans sur Minecraft
Votre spécialité : La redstone et Les commands blocks
Comment avez-vous connu notre serveur : Des amis m'ont invités très gentiment wink
Ce qui vous a attiré ici : Le système de Semi-RP et la communauté qui, à première vu, semble gentille
Vos attentes envers ce dernier : Pouvoir construire librement sans prise de tête et pouvoir passer des moments agréables avec la communauté sans être dérangé par des gens non matures
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai déjà étais Modo puis Admin sur un autre serveur qui a fermé depuis et webmaster sur encore un autre
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : geofkop ma fait visité le serveur en commencent par m'expliqué les différents hubs des portails. Il ma fait visité l'arène PvP émeraude en m'expliquant le principe et le fonctionnement de celle-ci puis m'a fait visiter le hub des portails utilitaires en commencent par l'usine à endermans et par la suite la Factory de dvd022 en racontant son histoire et l'utilité de celle-ci. Pour finir, ce modo ma fait visité Panacoalt qui est une ville aztèque joli et en adéquation avec son thème. Il ma aussi dit qu'elle a été construite par Minisous
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : geofkop
Reformulez une règle de notre serveur : Tout grief/vol de ressources est punissables par un ban définitif ou non


24271076380901511

Hors ligne

#2 12/12/2015 16:08:06

Feuilla
Truc retraité
Lieu : France
Inscription : 14/02/2015
Messages : 837

Re : [Validée] Présentation de ImTheChichN

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft