Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
votre pseudo : Kirigato4652
Votre âge : 14 ans
Votre profession/Études : Je suis en 3ème au collège.
Informations supplémentaires : J'aime beaucoup construire des choses sur Minecraft avec mes amis
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : 10 mois d experience
Votre spécialité : Je suis fort à l'arc et je dirai que je me débrouille en build.
Comment avez-vous connu notre serveur : grace a la video de lululombard sur youtube
Ce qui vous a attiré ici : C'est que ce serveur permet de freebuild et que je puisse montrer mais constructions au autres personnes sur le serveur.
Vos attentes envers ce dernier : De l'amusement et du beau build.
Vos expériences sur d'autres serveurs :c est mon 1er serveur freebuild
Détaillez votre visite de notre serveur :J'ai tout visiter tout tout seul malheureusement mais très beau village Le spawn est magnifique je me suis balade un peu partout il y a de tres belle construction c'etait vraiment magnifique j'ai pue constater qu'il y avait des maires pour chaque ville . ville Steampunk/Médiéval. On a fait le tour , j'ai pu voir les belles constructions de sa ville tels que l'auberge , le moulin ,l'église, l'atelier à bateaux et aussi les maisons de quelques joueurs
Qui vous a fait la visite : personne et merci a canada4ever de m avoir aider dans se serveur
Reformulez une règle de notre serveur : Rester courtois, pas de flood, pas de cheat.
Ce qui vous a attiré ici : les belle construction
Vos attentes envers ce dernier :il devient encore plus beau le serveur avec de belle construiction
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1