Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 21/11/2015 04:43:28

Juliusuarez
Builder
Inscription : 21/11/2015
Messages : 1

[Validée] presentation Juliusuarez

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : Juliusuarez
Votre âge : 20 ANS
Votre profession/Études : études :BTS design d'espace
Informations supplémentaires : je pense que minecraft est un bon terrain de jeu pour laisser s exprimer toutes les idées que j ai en tete au niveau architectural

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : 3 ans en mode solo, très peu d'expérience en multi malheureusement
Votre spécialité : l'architecture extérieur
Comment avez-vous connu notre serveur : grâce a internet
Ce qui vous a attiré ici : le fait de pouvoir construire librement et de faire partager ces construction
Vos attentes envers ce dernier : aucune attentes particulières juste pouvoir laisser s'exprimer mon imagination
Vos expériences sur d'autres serveurs : très peu d'experience ( juste en serveur privé il y'a 2-3ans )
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) :
je trouve que le serveur est assez claire,j'aime bien le système des portes de teleportation pour pouvoir allez visité les villes, villages ou autre monuments ce serveur ma l'aire très bien organisé , que dire de plus j 'ai reçu un bon accueil je pense que j ai encore bcp de choses a découvrir et bcp de choses a apprendre. pour le moment j'ai pu visiter le temple aztèques et les serres de phil en ça compagnie, j'ai également pu visiter la ville de turcana en compagnie de lamartiniquaise qui ma fait une visite très détaillé.
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : PhilQc ma fait visiter quelques endroits de ce serveur
Reformulez une règle de notre serveur : réglementation PVP : le combats entre 2 jrs est interdit sur ce serveur sauf ds le nether avec l'autorisation des 2 partis, tué qqn sans autorisation de ça part est interdit, donc tué qqn avec son autorisation est autorisé ( je suppose ), tout tueur en série ou non peut être sanctionné ^^.

Dernière modification par Juliusuarez (21/11/2015 05:47:24)

Hors ligne

#2 21/11/2015 04:45:37

LeBelge54
Ex-Modo Mangeur de frites
Lieu : Gwada
Inscription : 04/12/2014
Messages : 179

Re : [Validée] presentation Juliusuarez

Présentation ajournée !

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !

Commentaire : Ta visite n'est pas assez détaillée, n'hésite pas à demander une visite à un guide en jeu wink

Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !

Merci à toi, bon jeu smile


Hors ligne

#3 21/11/2015 05:50:30

LeBelge54
Ex-Modo Mangeur de frites
Lieu : Gwada
Inscription : 04/12/2014
Messages : 179

Re : [Validée] presentation Juliusuarez

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft