Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 20/11/2015 17:53:42

Shadows9966
Builder
Inscription : 20/11/2015
Messages : 4

[Validée] Candidature

Bonjour je m appelle Titouan

Mon pseudo: Shadows9966
Mon age 11 ans (c est pas beaucoup mais bon)
Profession je n'en ai pas
Information suplémetaires: J'habite en Bretagne

Information en rapport avec se serveur: Jadore la construction et j aimerai rejoindre le serveur

Nombre d'anéé d' expérience: 6ans d'expérience Minecraft
Spécialitée : la construction
Comment avez vous connu notre serveur: en cherchant un serveur de construction
Ce qui m a attiré: De pouvoir construire librement
Mes attentes:créer mon monde a moi et le faire partager
Mes expériences sur d'autre server: Tellement que je ne peux pas les dires toutes
Visites:J'ai visité le hub et je l'ai trouvé merveilleux Très bien fait j'adore le coup des portails et j adore aussi l'idée que tout le monde vive ensemble et construisent ensemble ou en solo.J'y ait retrouvé plein d'amis builder aussi c'est pur cela que je voudrai le devenir.Ce server a l'air genial , très bien construit, et si beau que je voudrai en faire partie
Visite:Personne ne m'a fait de visite
Regle: Afin d’éviter des problèmes de voisinage, nous vous demandons de ne pas construire à moins de 100 blocs des constructions des autres joueurs sans leur accord. Si un joueur venait à se plaindre, nous vous contacterons en jeu pour trouver un accord (sachant que le premier ayant construit aura toujours raison). Si aucune réponse ou aucun accord n'est trouvé au bout de deux semaines, votre construction sera détruite sans possibilité de récupérer les matériaux. Pour les villes et regroupements de joueurs, la limite s’étend à 350 blocs afin de laisser une possibilité d’expansion de cette communauté.

Hors ligne

#2 20/11/2015 17:55:03

LeBelge54
Ex-Modo Mangeur de frites
Lieu : Gwada
Inscription : 04/12/2014
Messages : 179

Re : [Validée] Candidature

Présentation ajournée !

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !

Commentaire : Ta visite n'est pas assez détaillée, n'hésite pas à demander une visite à un guide en jeu wink

Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !

Merci à toi, bon jeu smile


Hors ligne

#3 21/11/2015 10:11:50

Shadows9966
Builder
Inscription : 20/11/2015
Messages : 4

Re : [Validée] Candidature

Bonjour je suis née dans le nord et je viens de déménager en Bretagne
Mon pseudo In Game: Shadows9966
Mon age: 11 ans
Profession: Collegiens
Information supplémentaires:Je suis un bon joueurs et un bon constructeur.

Information en rapport avec se serveur:Ce serveur a l'air génial

Nombre d'année d' expérience: 6 ans d'expérience Minecraft solo et 1 ans en Multi
Spécialité : la construction
Comment avez vous connu notre serveur: grâce a internet
Ce qui m a attiré: De pouvoir construire librement
Mes attentes:aucune a part le bon développement du serveur
Mes expériences sur d'autre serveur: Tellement que je ne peux pas les dires toutes
Visites: Kipokoila m'a fait visité le hub et je l'ai trouvé merveilleux Très bien fait j'adore le coup des portails. Il m'a ensuite fait visiter tous les mondes et je suis étonné que tout ai été fais en survie.Ensuite je suis allé dans l’arène ou j'ai visité le vestiaires qui m'a l'air très bien organisé.Puis je suis allé sur l'ile au moulin que j'ai trouvée magnifique et pour terminer j'ai fait un tour dans l’évent Halloween qui étais très bien fais. J’espère pouvoir rejoindre ce serveur.
Visite:Kipokoila m'a fait une visite très détaillée.
Règle: Afin d’éviter des problèmes de voisinage, nous vous demandons de ne pas construire à moins de 100 blocs des constructions des autres joueurs sans leur accord. Si un joueur venait à se plaindre, nous vous contacterons en jeu pour trouver un accord (sachant que le premier ayant construit aura toujours raison). Si aucune réponse ou aucun accord n'est trouvé au bout de deux semaines, votre construction sera détruite sans possibilité de récupérer les matériaux. Pour les villes et regroupements de joueurs, la limite s’étend à 350 blocs afin de laisser une possibilité d’expansion de cette communauté.

P.S:Désolé pour les fautes.

Hors ligne

#4 21/11/2015 12:06:14

Galedrim
Invité

Re : [Validée] Candidature

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft