Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 17/11/2015 18:54:21

disasterboi
Builder

[Ajournée] Presentation AntonR75

Informations personnellesJ'ai 11 ans

Votre pseudo InGame :AntonR75
Votre âge :11 ans
Votre profession/Études : je suis au collège en 5°
Informations supplémentaires : j'ai sauté une classe

Informations en rapport avec notre serveur :il a l'air super smile

Votre nombre d'années d'expérience : 2
Votre spécialité :un peu de tout mais surtout m'amuser en créatif
Comment avez-vous connu notre serveur : sur le sites des meilleurs serveurs
Ce qui vous a attiré ici : je veux devenir builder pour fair des aventures
Vos attentes envers ce dernier : de magnifiques maps et des  aventures en solo ou en multi
Vos expériences sur d'autres serveurs : pas grand chose car vous étiez en 2eme sur le site
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) :Je n'ai pas fais une visite approffondie de votre serveur mais ce que m'a montré Batkrypto m'a beaucoup plu ( il m'a montré une ville médiévale et la ville de base où il y a le spawner. J'ai aussi voulut explorer la map de survie mais comme je ne pouvais rien faire j'ai laissé tomber. smile
J'éspère que se sera suffisant et que je pourrai être builder.

Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : c'était Batkrypto (il était très sympa)
Reformulez une règle de notre serveur : il est interdit de tricher car si un joueur cheat, en se servant des mods ou bugs a son profit ,il sera pendant un moment exclu

Dernière modification par AntonR75 (17/11/2015 20:47:45)

#2 17/11/2015 18:55:27

goostprenium
Okey Okey et Okey
Lieu : Chez IKEA sur Nantes

Re : [Ajournée] Presentation AntonR75

Présentation ajournée !

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !

Commentaire : Nous te demandons une visite détailler du serveur ainsi que reformuler une règle correctement.

Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !

Merci à toi, bon jeu smile

24020317835886665
Je suis El Papo Goost/Snyk

#3 18/11/2015 18:39:25

goostprenium
Okey Okey et Okey
Lieu : Chez IKEA sur Nantes

Re : [Ajournée] Presentation AntonR75

Présentation ajournée !

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !

Commentaire : Tu as bien modifier ta présentation mais ils faut que tu détailler ta visite et pas seulement dire approximativement ce que tu as pue voir, en claire si tu fais /spawn tu verras des portails, tu n'auras qu'a demander a un guide de visiter tel et tel portails (tu prend le nom du créateur et le nom de la ville )ensuite tu rédiquer les info sur ta présentation et voili voilou tu sera accepter

Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !

Merci à toi, bon jeu smile

24020317835886665
Je suis El Papo Goost/Snyk

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft