Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 17/11/2015 18:25:46

BourreauPvPer
Builder
Inscription : 17/11/2015
Messages : 1

[Ajournée] Candidature pour devenir builder .

Bonjour ou Bonsoir,
Je m'appelle Mathéo, j'ai 15 ans depuis quelque jours, je fais beaucoup de sport et à la fin de ma journée je joue à Minecraft.
Je m'appelle BourreauPvPer sur le jeu. Je suis en troisième. Après ma troisième je vais aller en bac pro électrique.
Je voudrai être builder sur votre serveur car ma passion dans Minecraft est la construction médiévale.
Je joue à Minecraft depuis plusieurs années, ma spécialité dans Minecraft est la construction médiévale.
J'ai connu votre serveur en tapant sur internet "serveur minecraft", se qu'il ma attiré c'est le build, j'aimerai jouer en tant que builder.
J'était sur un serveur freebuild mes il a fermé et j'étais souvent connecté.
Au début j'ai vue un panneau pour les info j'ai cliquer dessus , après j'ai marché un peu partout , j'ai vu des portails avec des panneau dessus , je pense des noms de villes , ensuite j'ai vu le petit abreuvoir qui permet de se téléporter aléatoirement dans la map.
Il faut être agréable sur le serveur et sur ts pour ne pas déranger les autres joueurs ainsi les membres du staff, pas de troll, pas de flood etc...

Merci cordialement,
Aurevoir.

Hors ligne

#2 17/11/2015 18:36:05

LeBelge54
Ex-Modo Mangeur de frites
Lieu : Gwada
Inscription : 04/12/2014
Messages : 179

Re : [Ajournée] Candidature pour devenir builder .

Présentation ajournée !

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !

Commentaire : Le modèle de présentation n'est pas respecté.

Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !

Merci à toi, bon jeu smile


Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft