Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : Feby19
Votre âge : 22
Votre profession/Études : Licence de SVT, école des demi dieux grecs.
Informations supplémentaires : un brin de bravoure pour trois grains de folie...
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : 2 ans ? peut être plus.
Votre spécialité : trouver de la lave quand je ne la cherche pas, constructeur de maisons en tous genres
Comment avez-vous connu notre serveur : une modo m'en a parlé !!
Ce qui vous a attiré ici : la description qu'on m'en a faite
Vos attentes envers ce dernier : je suis là pour m'amuser, je trouverai toujours de quoi faire... juste être avec vous c'est déjà pas mal !
Vos expériences sur d'autres serveurs : c'est mon premier serveur..
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : j'ai fait la visite de votre quoi a nourriture (c'est géant), de l'arène PVP (c'est encore plus géant), de 2 des villes de votre serveur qui sont juste MAGNIFIQUES ! donc je félicite d'abord les créateurs de ces villes, les gens qui les ont aidés et j'ai très envie de faire pareil et / ou de vous aider dans la construction de nouvelles villes. votre serveur est magnifique (par contre pourquoi de la neige au niveau du spawn ? c'était déjà là de base ?)
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : feuilla
Reformulez une règle de notre serveur : ne pas tricher, ne pas prendre ce qui n'est pas a nous...
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
NB : Plusieurs guides ont proposé de lui faire visiter, j'ai insisté pour la faire car je le connais. Mais je note qu'ils font bien leur boulot