Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : Rorikz sur minecraft, et sur les autres jeux : Metalo
Votre âge : 15 ans
Votre profession/Études : lycéens
Informations supplémentaires : Je suis fan de mangas. Sinon niveau caractère je suis quelqu'un de tolérant et de très ouvert, je ne m'énèrve pas souvent. Plus tard je souhaiterais devenir professeur d'histoire.
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : 4 ans
Votre spécialité : Le build et le RP
Comment avez-vous connu notre serveur : Mes amis Weedgi et Perem me l'ont fait découvrir.
Ce qui vous a attiré ici : J'ai toujours aimé le Freebulild car il offre une possibilité quasiment infini de construction et permet de (re)découvrir le vanilla.
Vos attentes envers ce dernier : J'espère pouvoir m'amuser avec une communauté sympathique et chaleureuse.
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai été pendant un temps sur le plus gros serveur RP de France (Esperia) mais je l'ai quitté à cause de certaines personne qui n'était pas très sympa en RP. J'ai également joué très longtemps sur les serveurs "Imagine Your Craft" avec des amis.
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : La personne m'ayant fait visiter le serveur était Batkrypto, il m'a présenté les portails vers les mondes des ressources (nous avons visité la ferme à bois, la ferme à moutons et le monde ressource) et il m'a présenté Eben (style médiéval) faite par Mister_Jingles dont on a fait le tour et il m'a montré l'immense statue de dragon et j'ai observé du haut de la statue toute la ville. Batkrypto m'a également précisé les règles des mondes ressources.
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : oui, c'est BatKrypto
Reformulez une règle de notre serveur : Le grief sur les bâtiments des autres est interdit.
Dernière modification par Rorikz (01/11/2015 01:11:38)
Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !
Commentaire : Décris un peu plus ta visite des différents portails et reformule à ta façon la regle
Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !
Merci à toi, bon jeu
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1