Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 24/12/2014 17:10:01

lululombard
Administrateur
Inscription : 23/10/2014
Messages : 2 340

24/12/2014 Diverses modifications Semi-RP et forum

Bonjour à tous !
En ce joyeux jour qu'est le réveillon de Noël, j'ai procédé à une grosse mise à jour du serveur Semi-Rôleplay.
Au menu : possibilité de revente par 32 des objets non stackables, le drop de têtes de joueur, l'anti usebug bateau, les balises pas explosables, l'anti radar, le rajout d'un regen de nourriture au Spawn et un Nether tout neuf.

1) La possibilité de revente par 32.
Le plugin KingShop permettait le rachat par 64 des items non stackables avec remise sur le rachat du stack. Cependant, étant donné qu'il est impossible d'avoir plus de 36 items non stackables dans son inventaire, cela était complètement illogique. A présent, si un objet n'est pas stackable, son rachat par 64 est désactivé :
ks_nostack.png

Cependant, si une remise est disponible, elle sera appliquée pour le demi-stack de rachat :
ks_halfstack.png

J'ai également corrigé un petit bug où les trapdoor n'étaient pas vendables à cause de leur nom trop grand ("CLOSED TRAP_DOOR(0) facing NORTH with hinges set SOUTH"). J'ai donc modifié la limite des noms d'items en le mettant à 100 au lieu de 50 caractères.

2) Le drop de têtes de joueurs
Un nouveau plugin a fait son apparition sur le Semi-RP ! J'ai nommé KingSkull !
En effet, lors d'une mort PVP (ne fonctionne pas si on meurt de manière naturelle ou si on se tue soi-même, comme avec une flèche tiré en l'air par exemple), il y a une chance sur 20 de dropper sa tête. J'aurais très bien pu prendre un plugin existant, mais j'ai rajouté la petite touche "Kingdom Hills" tongue
En effet, en description de l'item, il est marqué qui a tué celui qui a drop sa tête, ainsi que la date et l'heure :
kingskull.png

Le top du top, c'est que si vous la posez et que vous la cassez, elle gardera sa description (ce qui n'est pas possible normalement en vanilla, ça m'a mis 4 heures à mettre au point un tel système)

3) L'anti usebug bateau
Le usebug, c'est mal. Le usebug bateau permet de traverser une couche de 1 bloc d'épaisseur. A présent, grâce au nouveau plugin KingNoCheat, si vous tentez de poser un bateau sur autre chose que de l'eau, ce message s'affichera :
knc_boat.png

4) La résistance des beacons face aux explosions
Nous avons décidé que le beacon (balise) était un bloc suffisamment rare pour ne pas être explosé.
Ainsi, à présent, il est impossible de faire exploser une balise que ce soit avec un mob ou de la TNT, sur les deux serveurs.

5) L'anti radar/anti cave
KingNoCheat ne gère pas que le usebug bateau wink Il sert aussi à désactiver ou rendre fou les radars des minimap. Cette fonctionnalité n'est présente que sur le Semi-RP.
Il faut savoir que la minimap reste 100% fonctionnelle. Les minimap gérées nativement sont Rei's Minimap, Minecraft AutoMap et VoxelMap (aussi connu sous le nom de Zan's Minimap).
La fonction pour voir le terrain marchera toujours, c'est seulement le mode radar et le mode cave qui sont inaccessibles.
Les autres minimaps receveront environ 800 entités dans le radar, je suis pas responsable si votre jeu crash à cause d'un mod interdit.
Il désactive aussi Zombe's mod (fly, noclip, cheat) et CJB's mod (fly, xray, radar) et empêche la plupart des fonctionnalités de Nodus.
Petite démo avec VoxelMap.
Freebuild (autorisé) :
knc_fb.png

Semi-RP (interdit) :
knc_srp.png

6) Le rajout de regen nourriture dans le Spawn Semi-RP
Etant donné que beaucoup de personnes se baladent dans le spawn, j'ai mis une simple regen de nourriture tous les 15 sec de 1/2 cuisse de nourriture.

7) Regen du Nether
Suite à quelques demandes de joueurs, j'ai procédé à une réinitialisation du Nether. Toutes les infos sur ce post.

8) Modif forum : la balise Spoiler !

Texte caché

Eh oui ! Ceci est un spoiler ! maeldu64 m'a fait la proposition de rajouter cette balise. Vous pouvez l'utiliser de cette telle manière :

[spoiler]Texte caché[/spoiler]

Et voilà !
Petit rappel, les suggestions sont là pour ça si vous voulez plus de modifications ! ;D
Bon jeu et Joyeux Noël !


Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Hors ligne

#2 24/12/2014 17:12:05

Destiii
Fondateur retraité
Inscription : 23/10/2014
Messages : 409

Re : 24/12/2014 Diverses modifications Semi-RP et forum

Joyeux Noël !


ptdr la crypto
VgGd1ws.png

Hors ligne

#3 24/12/2014 17:14:37

lululombard
Administrateur
Inscription : 23/10/2014
Messages : 2 340

Re : 24/12/2014 Diverses modifications Semi-RP et forum

Petit oubli ! Le /f sc a été réparé !
srp_fsc.png
Pour les nostalgiques, le /f sco existe toujours !
srp_fsco.png


Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Hors ligne

#4 24/12/2014 17:17:56

Mastermig34
Fondateur retraité
Lieu : Derrière mon pc
Inscription : 23/10/2014
Messages : 564

Re : 24/12/2014 Diverses modifications Semi-RP et forum

Yay ! joyeux noel !


Ancien responsable communication et staff du serveur à la retraite.

Hors ligne

#5 24/12/2014 17:35:48

Leynia
Retraitée
Lieu : Dans mon lit
Inscription : 23/10/2014
Messages : 125
Site Web

Re : 24/12/2014 Diverses modifications Semi-RP et forum

Merci a notre éternel dev', lululombard, on ferait quoi sans toi ? smile allez retourne déquickanddirtiser tes plugins :3
Happy Christmas


Fondatrice de KH

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft