Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : MatuidiChaaro
Votre âge : 14 ans
Votre profession/Études : Je suis en 2nd, Oui j'ai sauté une classe
Informations supplémentaires : RAS
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : Sur minecraft, 4/5 ans.
Votre spécialité : Le PvP
Comment avez-vous connu notre serveur : PopcornBleu m'a fait venir
Ce qui vous a attiré ici : L'aspect Build de minecraft que je n'ai pas encore pu perfectionné
Vos attentes envers ce dernier : Me permettre de m'améliorer au build tout en m'amusant avec mes amis.
Vos expériences sur d'autres serveurs : Epicube principalement (depuis l'ouverture) et Badlion depuis peu (1600 d'elo en jouant depuis Lundi)
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) :Je tient à commencer par le point fort de ma visite : Vhararüng ! Cette ville et ses aspects médiévaux tout en conservant un certain RP m'a séduit. La fontaine est très joli ainsi que les divers shop. Azurky et ses remparts la protégeant de l'extérieur m'a également plu. Je n'ai pas trop apprécié la fontaine du spawn en lave mais dans l'ensemble les villes m'ont plu.
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : A la base c'était iTurkish mais ensuite j'ai préféré visiter par moi même.
Reformulez une règle de notre serveur : Ne pas grief/ pas de TnT.
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1