Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : Jaciek
Votre âge : 21 ans
Votre profession/Études : Etudiant (Licence d'Anglais)
Informations supplémentaires :
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : Je joue a Minecraft depuis.. 2010 donc techniquement 5 ans mais j'ai abandonné le jeu pendant deux bonnes années car je ne savais plus trop quoi y faire !
Votre spécialité : La créativité décorative ( j'ai beaucoup d'imagination )
Comment avez-vous connu notre serveur : Grâce à WeedGi & Perem qui sont deux amis à moi.
Ce qui vous a attiré ici : L'ambiance et l'accueil chaleureux que j'ai reçu lors de ma première connexion
Vos attentes envers ce dernier : pour le moment je n'en ai aucune idée !
Vos expériences sur d'autres serveurs : Aucune.
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : Tout d'abord la visite possible sans même s'être inscrit est excellente ! Au début je me suis baladé dans la zone du Spawn et j'ai bien aimé le fait qu'il y ai une création spéciale pour Halloween puis je me suis aventurer dans les différents portails et j'ai juste A-DO-Ré les différents décor, on a beau être dans un jeu cubique aucun portail ne même faire un paysage similaire et ca donne vraiment envie d'en voir plus ainsi que d'aider à la réalisation de différents projets !
Reformulez une règle de notre serveur : Les constructions sexiste, raciste ou ayant un quelconque dénigrement envers la religion ou un rapport avec la politique sont INTERDITES. La sanction en cas de non-respect de cette règle sera inévitable et sévère !
J'ai lu et accepte le règlement du serveur.
Dernière modification par Jaciek (26/10/2015 23:56:51)
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1