Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 21/10/2015 20:34:37

DarkMoon435
Builder
Inscription : 21/10/2015
Messages : 2

[Ajournée] Présentation DarkMoon435

Bonjour, Je me nomme DarkMoon435 (Léo) . Je viens me presenter pour devenir un de vaut membre. j'ai 13 ans je serais souvent connecter actif present quand il faut et donner de l'aide au nouveau arrivant. Je serrais la si il y a besoin meme si je viens d'arriver je serais aidé les nouveau arrivant et pour quoi pas construire quelques petites chose etc ... Je sais que cette candidature est vide mais comme je viens d'arriver je ne sais pas trop quoi dire sur moi j'ai des bonnes capacité sur minecraft et pour la dernière phrase j'habite en Lorraine . Bref je serais la quand vous boulez pour aider , construire etc...
Merci de votre lecture et contactez moi si je suis pris pour le grade
      Merci, DarkMoon435

Hors ligne

#2 21/10/2015 20:35:55

Galedrim
Invité

Re : [Ajournée] Présentation DarkMoon435

Présentation ajournée !

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !

Commentaire : Merci de respecter le modèle imposé.

Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !

Merci à toi, bon jeu smile

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft