Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Coucou c'est pour juste signaler que je ne reviendra pas sur le serveur Kingdomhills mais je serais sur d'autre serveur donc j'ai décidé que je deviens le 2ème compte a Tegirs voilà bye
Non je pars et si vous me voyez sa sera Tegirs mais uniquement sur Kingdomhills
Maitre des consanguins et coupeur de bois >8D
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Essayer d'etre un peu plus mature sur ce poste
Mouton a tout à fait le droit de faire un post de ce genre, et il n'est pas nécessaire d'en rire/ de se moquer.
ENFIN il a compris le message qu'il n'était pas le bienvenue
Je peux juste dire "Ah non je veux encore rester " 100 % des joueurs de Kingdomhills serons dégouté héhé
Tu peux toujours rester, mais t'es ban... Et si tu reviens à la fin tu vas trouver un moyen de te REFAIRE ban...
Oui mais non car ce compte deviendras TimeLapse (si je suis Guide Ou YouTubers ce qui est loin d'être le cas)
J'ai la chaine mais pas le logiciel
Oui mais non car ce compte deviendras TimeLapse (si je suis Guide Ou YouTubers ce qui est loin d'être le cas)
Je ris, je ne peux plus m'arrêter ! Aider moi à stopper ces rires incessants !
Bon sérieux ça commence à m'énerver cette histoire, a la base c'était juste un sujet dont tout le monde s'en contre fou, mais la ça part en mini gueguere entre les 2 frangins et le reste du serveurs.
De 1 : tiger et mouton, on s'en contre fou de se que vous faite, de se que vous dite et autres, si quelqu'un répond, c'est soit pour calmer le jeu sois pour se foutre de vous
De 2 : ARRÊTEZ de les vaner !! on sait tous ce que chacun pense d'eux, pas la peine d'en rajouter une couche
Donc si vous comprenez un minimum ce que je veux dire, locké le sujet
ceci est une signature, si si je t'assures ...
Bon apparemment c'est toujours les mêmes qui viennent s'amuser dans ce genre de poste...
Je lock ce sujet.
Pages : 1
Discussion fermée