Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 18/10/2015 09:39:09

baba17290
Builder
Inscription : 18/10/2015
Messages : 1

[Validée]Présentation de baba17290.

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : Baba17290
Votre âge : 16 ans
Votre profession/Études : 1ére S
Informations supplémentaires : aucune

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : Je joue depuis l'age de 12 ans a minecraft (donc 4 ans de jeu). Je joue plus ou moins souvent car j'ai autre chose a faire que tout le temps du minecraft.
Votre spécialité : J'aime bien construire, plus ou moins bien.
Comment avez-vous connu notre serveur : Je cherchais un serveur pour me détendre et build des choses sans me prendre la tête avec le pvp et guerre.
Ce qui vous a attiré ici : Le serveur est bien présenté, le spawn sympathique, bon accueil. Le serveur a l'air bien, calme et les joueurs sont sympathique.
Vos attentes envers ce dernier : J'attend du serveur qu'il me laisse seul et me permette de laissé mon imagination s'amuser.
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai joué a plusieurs serveur de tous les genre. J'ai beaucoup joué sur des serveur pvp/faction, puis j'ai joué sur des serveurs semi-rp/faction. Mais ma meilleur experience reste encore un serveur vanilla.
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : La visite du serveur, hmmm, l'arriver au spawn qui est magnifique et un bon point. J'aime le faite d'avoir accès a tout au spawn ce qui facilitele début de l'aventure comme le farming de ressource.Le peu de ville que j'ai visité(Vhararung,Eden,Panacoalt,etc ...) ou construction sont jolie. Toutes les construction me donne envie de jouer sur votre serveur!!! wink
Reformulez une règle de notre serveur : Le serveur met a disposition un serveur Teamspeak3. L'utilisation de skype ou d'autre logiciel n'est pas interdites. Un admin ou autre personne ne vous demandera jamais le mot de passe ou autre chose sur skype. Méfier vous de ces personnes.

Dernière modification par baba17290 (18/10/2015 09:44:43)

Hors ligne

#2 18/10/2015 09:45:54

william255
KingVIP
Inscription : 28/12/2014
Messages : 142

Re : [Validée]Présentation de baba17290.

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft