Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 03/10/2015 22:54:06

JRSpectral
Builder

[Validée]Présentation GhostOfFallen

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : GhostOfFallen
Votre âge : 30 ans
Votre profession/Études : Ingénieur Réseau - Développeur -
Informations supplémentaires : Quand je fais pas ça, j'aide aussi les collègues dans leurs plans puisque j'ai également un diplôme Projeteur ( Faut bien ce changer les idées par moment smile )

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : En rapport avec le serveur euh... Je le connais depuis très longtemps mais j'ai totalement changer de compte. (Je ne donne pas mon ancien compte pour être tranquille sans en MP si il faut à un OP mais je pense que ProfessorShan me reconnaitra sans soucis ) Autrement je joue à minecraft depuis la BETA. j'ai commencé à faire des maisons en terre pour finir avec des maps toute entière.
Votre spécialité : la construction de cité entière smile No Limite no problème
Comment avez-vous connu notre serveur : Je le connais depuis ces débuts.
Ce qui vous a attiré ici : la tranquillité et la simplicité de jeu sans prise de tête
Vos attentes envers ce dernier : une bonne entente et pouvoir de nouveau reconstruire de grandes chose tranquillement.
Vos expériences sur d'autres serveurs : Je suis allé sur différent serveur plus ou moins bien . J'ai crée mon propre serveur SRP (pas encore sorti, je ne sais même pas si il sortira un jour) mais du moment que je m'amuse avec tout les blocs cela me va.
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : Quand je suis arrivé au spawn du serveur j'ai pu apercevoir un dirigeable rouge , sur cette ile, il y a des portails qui mène aux villes et à diverses ressources.
Un puit qui téléporte les gens n'importe où sur la map histoire de bien se perdre mdr.
J'ai quand même traversé les portails pour tombé à Vhararûng. Assez sympa comme ville sur le théme un peu viking je trouve. Ah oui pas touche aux poules la-bas! Aussi non j'ai pris un autre portail pour tomber sur un temple aztèque abandonné. Je me suis même pris les pieds dans les toiles d'araignée RAAAA. Mon 3émé portails fut la citadelle Steampunk. Etant un grand fan du style steampunk je pense qu'il risque d'y avoir une ville entière steampunk apparaître en plus de celle la smile. Voilà courte présentation brève mais pleine de choses.
Reformulez une règle de notre serveur : Si on touche au paysage, on le remet tel qu'il était avant notre arrivée afin qu'il reste propre et beau.

A bientôt. Cordialement

#2 03/10/2015 22:58:22

mutza
KingVIP

Re : [Validée]Présentation GhostOfFallen

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft