Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pekin aussi tu l'as déjà dit x)
.__. ___ .._ ._. __._ .._ ___ .. ..._ ___ .._ ... ..._ ___ .._ ... _._. ._ ... ... . __.. ._.. ._ _ . _ . ._ _ ._. ._ _.. .._ .. ._. . _._. . ._.. ._
Dubaï ?
"Jackie tuning à une belle voiture mais il ne sait pas conduire, à moins que Michel, non enfaite."
Vu que tu as dis capitale je propose Moscou ou encore Canberra sinon pour un troisième essai je dirais LaKanagawa ville autosuffisante politiquement et capitale du pays de LaKanagawa ^^
Les vrais seront récompensés, les imitateurs seront démasqués ! Le one piece ne s'obtient que par sa véritable identité. Nombreux l'ont vu s'éloigner, tous étaient des usurpateurs.
Luffy99, 22/12/2015
J aime cette idée
Metz Capitale de la Lorraine et aussi capitale du royaume d’Austrasie et qui a été indépendant comme symbole un draguon
Dernière modification par LeBelge54 (30/09/2015 01:58:45)
Singapour je l'ai déjà dit d'abord :-P
.__. ___ .._ ._. __._ .._ ___ .. ..._ ___ .._ ... ..._ ___ .._ ... _._. ._ ... ... . __.. ._.. ._ _ . _ . ._ _ ._. ._ _.. .._ .. ._. . _._. . ._.. ._
Et oui en effet Singapour
Une cité au surnom animal
Singapour est une cité Etat, à l'exemple de Monaco.
On la surnomme la ville du Lion
Mais alors pourquoi ?
Et bien vous saurez que Singapura signifie ville du lion en sanskrit !
Bon par contre, il n'y a jamais eu de lion sur l'île mais des tigres (il existe bien en revanche un lion d'Asie). Les explorateurs étaient probablement tombés sur un fauve de la jungle et l'ont assimilé à un lion, certainement un Tigre (Oui c'etaient pas des futés).
Chose inintéressante, l'animal symbolique de Singapour est un lion à queue de poisson, qui ils ont appelés ........ le Merlion X) (Je vous jure)
Ville donc marchande, pas mal dynamisé par les anglais lorsque ceux ci l'ont prise (A se moment elle etait appelé aussi la Gibraltar de l'Est). Elle fut ensuite prise par les Japonais lors de la seconde guerre mondial. Puis reprise par les alliés, mais dans l'elan de la decolonisation elle devint independante rapidement (Années 40 - Fin).
Elle tenta une union avec la malaisie en conféderation, mais finalement se re-separat de cette derniere.
C'est depuis une cité-etat
(Si vous avez des questions sur ca, n'hesitez pas ->MP)
Suite !
Bien sûr si tu vas chercher des noms de pays où y'a que des jaunes on trouvera pas, t'en vois beaucoup des joueurs qui parlent la langue des bouffeurs de chien? :3
De Tokyo, au Japon ?
*repars étudier son Japonnais.*
Je dirais les habitants de tokyo car tokyote est le nom que l'on leur donne.
Les vrais seront récompensés, les imitateurs seront démasqués ! Le one piece ne s'obtient que par sa véritable identité. Nombreux l'ont vu s'éloigner, tous étaient des usurpateurs.
Luffy99, 22/12/2015
Je reconnais que celle ci c’était du gateau
kyoteto -> kyote to -> to kyote -> tokyote
Les Habitants de Tokyo
Je me rattrape avec la prochaine
(Vous m'escuserez du nombre de detail que je vous reclame en réponse, mais des gens trichent ... alors autant compliqué la chose au maximum :B)
Voyage au centre de la terre
Axel lidenbrock
Jules verne
Je suis nul en pourcentage 66,6 pourcent cela dépend de la version celle de'43 ou 45 chapitre
Chapitre 30 ou XXX
Bon avec ces betise s je suis en retard pour le boulot
C'est la problème de ce genre de questions : on recopie le texte sur Google et on tombe sur le chapitre avec toutes les infos ... je trouve ça dommage que des gens trichent (après je n'accuse personne)
Fallais juste etre le plus rapide ou alors devoir se lever pour aller bosser , et tu ne trouve pas le pourcentage sur le net , n y directement le nom et prénoms du protagoniste , après c est vrai que c est facile quand on est entrain de lire le bouquin par la même occasion .
Et en effet le fameux pourcentage on ne pouvait le donner que si on a lu le livre, ou qu'on en a un exemplaire sous la main
Livre écrit par notre Jules Vernes national (En 1864)
Alors pour le résumé je vous laisse Wikipedia.
Mais si vous souhaitez vous plonger avec plaisir dans cette oeuvre culte, je vous déconseille les adaptions récentes du cinéma.
Préférez le film d'Henry Levin de 1959 - Certains effets spéciaux (notamment les monstres) ont très mal vieillis mais le rendu global est d'une grande justesse et également très beau (Les Cadres éloignés sont sublimes).
Et si vous êtes allergiques aux vieux films, il y a l'excellente version télé (en 2 parties) de George Trumbull Miller. (Le scénario par loin de l'oeuvre originale mais retranscrit d’après moi à la perfection l'esprit d'aventure de Jules Vernes)
Bref, une suite ?
Franchement Shan , j ai hésitez vraiment hésitez a mettre un gif une image , bref , juste sa : Dtc
hey je suis pas vulgaire , dtc pour https://danstonchat.com/latest.html ^^
et pour repondre , ils ne sont nul part , vu qu aucune entités n est formulée.
Et non ^^
Les septs nain ? Avec blanche neige et tout.
"Jackie tuning à une belle voiture mais il ne sait pas conduire, à moins que Michel, non enfaite."
Non non pas les 7 Nains XD
Dans ta tête shan, dans ta tête...
Toujours pas
Je crois que c'est des maths...
ils sont sur N ( entier naturel )
ceci est une signature, si si je t'assures ...