Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 28/09/2015 12:36:13

NinjaBearFr
(bear se prononce beə(r) et non bɪə(r))
Lieu : Paris
Inscription : 08/05/2015
Messages : 519
Site Web

Plainte contre un creeper

Bonjour,

Ceci n'est en rien un troll mais une réclamation. Il n'y a pas d'endroit sur le forum pour ce genre de topic donc tant pis je le fais là (si vous ne trouvez pas l'emplacement adapté, vous pouvez déplacer ce topic).

Nom du joueur : un creeper sans nom

Faute commise : il a explosé dans l'eau et m'a tué contre toutes les lois de MineCraft.

Moment des faits : le jeudi 24/09, entre midi et deux heures

Preuves (préférablement screens) : aucune preuve, à part mon message de mort (dans les logs du srv il me semble que tout est enregistré nn ?) et (peut être) ma position lors de ma mort, près d'un cours d'eau dans une grotte ...

Réclamation(s) : mon stuff, donc (que je n'ai pas retrouvé, et qui a dispawn je pense) :
-une pioche en diams silk touch 1 unbreaking 3 (si vous me croyez pas demandez à Feuilla wink)
-un stuff fer (sauf le casque) avec 20 de durabilité x)
-2 stacks de poudre de redstone
-15 minerais de redstone
-un stack de minerais d'or
-2 stacks de minerais de fer
-5 stacks de balises
-1 stack de torches
-1 stack de minerais de charbon
-2 stacks de charbon
-2 stacks de cobble
-1 stack de stone

Même si cette réclamation peut paraître abusée et/ou inapropriée, il est dans mon droit de la poster et dans votre devoir de m'écouter et de me répondre, que vous acceptiez ou pas de me rendre mon stuff.

Voilà, j'en ai fini (c'est un pei mong quand même), merci de m'avoir lu jusque là, sur ce à plus et bon jeu smile !

Cordialement, nico_fr

Dernière modification par nico_fr (28/09/2015 12:38:59)


giphy-downsized.gif

Hors ligne

#2 28/09/2015 14:12:55

Gtyred
VIP
Inscription : 16/01/2015
Messages : 308

Re : Plainte contre un creeper

Je ne comprends pas le creeper tue dans l'eau wink il ne détruit juste pas les blocs

Hors ligne

#3 28/09/2015 14:18:41

GeoSenpaii
Chevalier de la Table Rose
Lieu : La salle de jeux de Mr.Grey
Inscription : 16/11/2014
Messages : 1 290
Site Web

Re : Plainte contre un creeper

Tu as été tué par un mob du jeu, tu as perdus ton stuff, je pense pas qu'on va te le rendre pour ça ^^ C'est le jeu mon pauvre amis, sinon on se mettrais en créa comme ça PAF pas de perte de stuff !


24020317835887072

Hors ligne

#4 28/09/2015 15:16:31

KamiTaigasu
Ex - Modérateur Steampunk
Lieu : Provins, France
Inscription : 07/07/2015
Messages : 1 051
Site Web

Re : Plainte contre un creeper

Je croyais que tu faisais une plainte contre TNTUP (alias le creeper)


24997518139981907

Hors ligne

#5 28/09/2015 17:26:40

goostprenium
Okey Okey et Okey
Lieu : Chez IKEA sur Nantes
Inscription : 25/10/2014
Messages : 602

Re : Plainte contre un creeper

Effectivement tu as perdue gros a cause du creeper mais cela est entièrement de te faute et non des lois de Minecraft comme tu nous le dit.
Pour t'informer un creeper de base fait des dégâts au niveau de la vie sur les joueurs étant à moins de 5 block du dit creeper (zone dans la quel il commence sa mise à feu en gros)
Si tu étais dans sa zone d'action il est normal que tu est pris suffisamment de dégâts pour mourir donc la perte de ton stuff est normal car il a due dépop après plus de 5 minutes comme un creeper ne détruit pas ton stuff quand il te tue .


24020317835886665
Je suis El Papo Goost/Snyk

Hors ligne

#6 28/09/2015 17:56:28

NinjaBearFr
(bear se prononce beə(r) et non bɪə(r))
Lieu : Paris
Inscription : 08/05/2015
Messages : 519
Site Web

Re : Plainte contre un creeper

mais il était  en plein dans l'eau ! selon la loi des explosions (qui n'existe pas mais bon), si une entité source d'explosion est en contact avec un bloc liquide (eau, lave), alors l'explosion est sans effets, envers les blocs et les entités ... je suis donc victime d'un bug x) ...
je sais bien que c'est le jeu, ça m'est arrivé plusieurs fois de mourir et de perdre mon stuff (j'ai déjà perdu 3 balises hmm) mais jamais je n'ai posté pour ça jusqu'à maintenant ! là je rage juste parce que je n'étais pas censé mourir x) ...


giphy-downsized.gif

Hors ligne

#7 28/09/2015 18:02:53

iTurkish
KingVIP
Inscription : 21/11/2014
Messages : 166

Re : Plainte contre un creeper

le creeper peut te tuer mais ne fais aucun degat sur les bloc a coté vu qu'il est dans l'eau mais tu peux mourir et si tu pleure a chaque fois que tu meure paye toi le vip et tu aura juste a faire un simple /back

Hors ligne

#8 28/09/2015 19:24:49

NinjaBearFr
(bear se prononce beə(r) et non bɪə(r))
Lieu : Paris
Inscription : 08/05/2015
Messages : 519
Site Web

Re : Plainte contre un creeper

iTurkish a écrit :

le creeper peut te tuer mais ne fais aucun degat sur les bloc a coté vu qu'il est dans l'eau mais tu peux mourir et si tu pleure a chaque fois que tu meure paye toi le vip et tu aura juste a faire un simple /back

mais je vais l'avoir le VIP mais c'est juste que c'est rageant :'(


giphy-downsized.gif

Hors ligne

#9 28/09/2015 19:27:57

NinjaBearFr
(bear se prononce beə(r) et non bɪə(r))
Lieu : Paris
Inscription : 08/05/2015
Messages : 519
Site Web

Re : Plainte contre un creeper

Auberjette a écrit :

Si je me souviens bien, dans l'eau ce sont juste que les blocs ne se cassent pas, mais tu prends les dégâts quand même.
Enfin il me semble, s'est à vérifier

EDIT:
La puissance des creeper dépend de la difficulté choisie. Pour référence, en difficulté normale, les creeper sont 25% moins puissants que le TNT, avec une puissance d'explosion égale à 3. Les creeper chargés sont quant à eux 50% plus puissants que le TNT et 2 fois plus puissants qu'un creeper normal. En difficulté facile, la puissance d'un creeper est diminuée de 50% et en difficulté difficile, elle est augmentée de 33%. Avec une armure complète en diamant en mode difficile, les creepers peuvent descendre la vie du joueur jusqu'à Heart.svgHeart.svg [2][3]. De plus, depuis la version 1.4.2, les creeper qui tombent de haut sur un joueur explosent. Plus les matériaux environnants sont résistants et plus le diamètre d'explosion sera faible, ce qui signifie que les logements fiables doivent être construits avec des matériaux très résistants aux explosions. Comme avec le TNT, tous les objets abandonnés dans le rayon de l'explosion seront détruits, donc faites attention si vous mourez et voulez récupérer vos objets. Un certain pourcentage des blocs détruits donneront leur objet, mais ce pourcentage diminue avec la rareté du matériau. Si un creeper explose dans l'eau, les dégâts environnementaux seront nuls, mais les entités telles que le joueur recevront autant de dégâts.
Source : https://minecraft-fr.gamepedia.com/Creeper

ok ok mais quand même j'étais full fer le creeper était à 3 ou 4 blocs de moi et il m'a one shot


giphy-downsized.gif

Hors ligne

#10 28/09/2015 20:04:19

iTurkish
KingVIP
Inscription : 21/11/2014
Messages : 166

Re : Plainte contre un creeper

bah t'es deg

Hors ligne

#11 28/09/2015 20:06:24

Gtyred
VIP
Inscription : 16/01/2015
Messages : 308

Re : Plainte contre un creeper

Tsais je rale pas qua.d suite a un role back je suis mort par un zombie et qu un creep explose sur mon stuff car ya pas de solutions et toi la c est pareil tu refais ton stuff et n en parlons plus

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft