Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
une manifestation
C'est la première définition de se mot un "dictionnaire" officiel de l’état. Celui de l’académie française.
En France, l'attentat moderne est "né" avec un incident. Un incident nouveau, qui visait Napoléon en 1799 !
L'empereur se rendait à l'opéra, et des comploteurs ont tenté de le tuer avec une ... bombe ! (Les terrorismes moderne sont nés aussi !)
Bon ca a foiré, ils se sont mal coordonés, ont allumé la méche trop tard, avaient mal programmé le delai d'explosion. Et au final tout le monde c'est fait chopé et l'empereur c'est a peine rendu compte du bruit (Il etait trop loin).
Si vous voulez survoler le sujet il y a Wikipédia : Attentat de la rue Saint-Nicaise, ainsi qu'un tres bon article dans le magazine histoire du mois de Juin 2015.
Suite ?
Aristote
Lyon !
wtf aristote ? il n'y a pas de villes se nommant aristote, et quand bien même ce soit elc as, aristote est un philosophe ! D:
Dernière modification par Kodha (24/09/2015 20:22:09)
Canton ? (Ville des 5 béliers, en Chine)
Andenne ? (Cité des ours, en Belgique)
La Louvière ? (La cité des... loups, Belgique également)
J'suis obligée de m'arrêter là :3
nop
La ville de Berne en suisse!!
La ville de Brême, en Allemagne ? Célèbre pour le conte avec l'âne, le chien, le chat et le coq, Non ?
"La mort est un processus rectiligne... Où est ce que j'ai bien pu lire ça ?"
Mmh, je pense que je raisonne trop, mais je tente, Rome ? Qui aurait été bâtie par Romulus et Rémus qui aurait été élevé par une louve si ma mémoire ne fait pas défaut
Et non ^^
Schaerbeek ? (me demandez pas de prononcer... C'est la cité des ânes)
Visé ? (cité des oies, toutes deux en Belgique)
Varsovie ? (Ville-phénix !)
Toujours pas !
Celle que nous recherchons est plutot vers l'est
Heee la TigerCity au paradis Est
C'est la mér nwar
Belfort. :]
Un jour, papa Orthographe et maman Grammaire sont venus faire un tour sur notre planète. Peu après, fiston Faute et fillette Erreur sont venus tout ravager.
Si la ville que nous cherchons à été fondé ou fait référence à un dieu (les dieux sont généralement représenté par un animal) je dirait Athènes (athena ---> la chouette).
Sinon je dirait irkoutsk, ville russe ayant pour blason un tigre. Après je ne vois pas sans autre indice du genre dans quel pays est cette ville.
Ou encore Schaerbeek La cité des ânes en Belgique encore
Dernière modification par luffy99 (27/09/2015 14:08:43)
Les vrais seront récompensés, les imitateurs seront démasqués ! Le one piece ne s'obtient que par sa véritable identité. Nombreux l'ont vu s'éloigner, tous étaient des usurpateurs.
Luffy99, 22/12/2015
Varsovie, la ville-phénix
.__. ___ .._ ._. __._ .._ ___ .. ..._ ___ .._ ... ..._ ___ .._ ... _._. ._ ... ... . __.. ._.. ._ _ . _ . ._ _ ._. ._ _.. .._ .. ._. . _._. . ._.. ._
Nop
Alors Indice -> C'est une cité importante, tres importante, une capitale auto-suffisante politiquement
Upgrade de recompense -> 42 Blocs de SeaLantern
Pékin ?
Oslo ? Nara ?
Pyongyang ?
Nein ma pauvre Feuilla X)
Troy ville antique avec lier au cheval de Troy je dit peut être des âneries
On a dit que c'était un pays à l'Est (par rapport à la France, par qu'on est le centre du monde )
Mais je perds pas espoir Shan, je finirai par trouver...
Mais pas maintenant, maintenant je vais en cours.
Singapour ? Hong Kong ?
.__. ___ .._ ._. __._ .._ ___ .. ..._ ___ .._ ... ..._ ___ .._ ... _._. ._ ... ... . __.. ._.. ._ _ . _ . ._ _ ._. ._ _.. .._ .. ._. . _._. . ._.. ._
Cotabato
Berne ? Déjà proposé >.<
*poursuit ses recherches*
Pékin ? (avec les pékinois, tout ça...)