Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles :
Votre pseudo InGame : En jeux on me connait sous le nom de BeauBiscuit
Votre âge : 13 1/2
Votre profession/Études : Classe de 3ème Allemand Lv1 option latin
Informations supplémentaires : Plus tard je compte suivre un cursus médical
Informations en rapport avec notre serveur :
Votre nombre d'années d'expérience : J'ai commencé Minecraft il y a 2 ans et demi en Janvier 2013 j’étais en 3ème, j'ai commencé le buid vers aout 2014, lorsque j'avais le bras cassé et que je pouvais rien faire
Votre spécialité : Je construis du moderne, du moyen age, je suis entrain de créer un château...
Comment avez-vous connu notre serveur : Gaspalovitch m'en a parlé et j'ai de suite accroché au principe
Ce qui vous a attiré ici : J'aime le freebuild mais en survie! L’expérience est géniale
Vos attentes envers ce dernier : J'attends de ce serveur une communauté mature et des magnifiques build histoire de me donner des objectifs et me surpasser
Vos expériences sur d'autres serveurs : Des serveurs freebuild, pvp...
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : Avec l'aide de Litverkzad j'ai fait la visite de ce magnifique serveur! Nous avons commencé par la visite du bateau event très joli bateau! On m'a dit que pour build il fallait passer par l'abreuvoir magique! On m'a fait visiter l’arène émeraude! Une arène magistrale!!! La ville Ebend est magnifique telle que la citadelle c'est un travail très remarquable Les fermes sont très bien faites! Je les ai presque toutes visités!
Reformulez une règle de notre serveur : Le grief est passible de sanction, interdit de grief le paysage. Si on casse accidentellement un bloc nous nous devons de contacter un membre su staff.
Hors ligne
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Hors ligne
Pages : 1