Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : Saniiro
Votre âge : 18 ans
Votre profession/Études : Je suis cuisinier
Informations supplémentaires : J'ai réinstaller depuis peu minecraft pour pouvoir m'y amuser, c'est pour cela que je m'enregistre sur ce serveur.
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : J'y joue depuis 5 ou 6 ans, voir même plus.
Comment avez-vous connu notre serveur : Grace à internet
Ce qui vous a attiré ici : le freebuild, faire ce qu'on veux sans devoir payer des batiments etc ...
Vos attentes envers ce dernier :
Vos expériences sur d'autres serveurs : Je jouais souvent sur Rushland, j'aime donc le pvp.
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : Feuilla m'a fait découvrir que Eben étais une ville médiévale par Mister_Jingle, j'ai ensuite découvert l'arêne d'émeraude qui est très grande, lumineuse et belle. Et j'ai ensuite découvert les fermes à xp, mouton etc ... Encore merci a lui / elle.
Reformulez une règle de notre serveur : En cas de plainte, des screen doivent être présenter.
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1