Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Nom du joueur : Alpha_Mouton
Faute commise : Insulte pour aucune raison
Moment des faits : Mercredi vers 18h40-18h50
Preuves (préférablement screens) :Je me connecte sur le serveur et je vois qu'il y a du PVP, je fait donc comme si de rien était jusqu'au moment ou Alpha_Mouton utilise le /me alors que /me n'est pas fait pour ça :
Je lui ai dit que le /me n'etait pas fait pour ça , j'ai fait la loi pendant 10 mins car modo/op/admin n'etait la
Comme vous pouvez le voir a la suite de se Screen Alpha_Mouton ma GENTIMENT insulté
On va voir ça avec mouton ^^
Il n'as pas a m'enerver
Nous sommes dans un chat publique Mouton, donc tu n'as pas à dire ce genre de chose. Et n'oublie pas que dans le règlement il est marqué que toute insulte/ mot qui portera atteinte à une personne est interdite.
Sur ceux, bonne soirée.
Shad
Maitre des consanguins et coupeur de bois >8D
On peux pas retirer la plainte svp elle est triaté je suis bann
On ta prévenue tu a continuer. Faut se remettre en cause Alpha_mouton. J'ai aussi pris des screens. Tu n'a aucun respect pour les autres.
Sérieusement pour ne pas etre mechant tu est un cas spécial et je pense que te repasser visiteur te ferais du bien apres je dis sa je dis rien mais dès fois j en ai rale bole de voir vos (toi et tiger) postes forum qui sont inutiles et qui font envoyés des e-mails d alerte de réponse pour rien
Bon comme je dis je ne suis pas modo admin et tous le bataclan je suis sûr qu il te trouveront un truc adapté pour toi ptetre une loi avec ton nom
Sur ce bonne nuit
Bat après tout t'as pas à lui dire ce qu'il doit faire ou non car tu ne fais pas parti du staff donc on va dire que t'as pas vraiment calmer le conflit...
Pages : 1
Discussion fermée