Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 21/12/2014 21:41:49

Im_Sm0ker
VIP

[Validée] Présentation Im_Sm0ker

[i]Informations personnelles :[/b]

[b]Votre pseudo InGame : Im_Sm0ker
[b]Votre âge : 17 ans (02/09/1997)
[b]Votre profession/Études : Je suis actuellement en première année de CAP Charpente.
[b]Informations supplémentaires : J'aime l'architecture, les bâtiments.

[i]Informations en rapport avec notre serveur[/i]

[b]Votre nombre d'années d'expérience : Cela fait maintenant 4 ans que je joue a minecraft.
[b]Votre spécialité : J'aime miner, construire, construire, construire et construire.
[b]Comment avez-vous connu notre serveur : Grâce a Youtube, une vidéo de présentation des serveurs.
[b]Ce qui vous a attiré ici : l'architecture du serveur, l’accueil chaleureux que j'ai eu.
[b]Vos attentes envers ce dernier : l'acceptation de ma demande ;D
[b]Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai souvent était simple joueur mais la plupart du temps je participe sur le serveur en faisant un dons mais sinon j'ai créé un serveur avec des potes mais il n'arrivais pas à ce faire connaitre.
[b]Décrivez votre visite de notre serveur : accueil chaleureux, magnifique batiments, de l'ambiance, tout ce que j'aime ! :D 
[b]Reformulez une règle de notre serveur : le grief, c'est mal.

#2 21/12/2014 21:42:34

Destiii
Fondateur retraité

Re : [Validée] Présentation Im_Sm0ker

Présentation Acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (Max.48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

ptdr la crypto
VgGd1ws.png

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft