Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 14/09/2015 20:20:08

NinjaBearFr
(bear se prononce beə(r) et non bɪə(r))
Lieu : Paris
Inscription : 08/05/2015
Messages : 519
Site Web

transports de PNJs

Bonjour, cela m'étonne mais personne n'a jamais proposé de transports PNJ (du moins je n'en ai pas entendu parler) et c'est pourquoi j'ouvre un commerce de ce type. Pour faire un transport, il ne suffit pas de m'envoyer un MP ingame, il faut que ça soit prévu à l'avance car je ne travaille pas seul, je suis aidé de marougebleu, qui ne vient plus sur le freebuild mais néanmoinds est builder.
Pour le coût du transport le tarif est le suivant :
- pour un transport de courte distance (moins de 100 blocs), cela dépendra de la difficulté du terrain (s'il faut monter un étage, etc) et il n'y a donc pas de prix fixe. Si vous voulez yne idée, voici une petite estimation avec un étage à monter : 1-2 diams par PNJ
- pour un transport de longue distance, c'est très simple : 1 diamant par PNJ tous les 100 blocs. Si vous avez plusieurs PNJs, les réductions suivantes s'appliquent : 9 diams les 10 PNJs, 17 diams les 20 et 25 diams les 30. Les réductions peuvent bien sûr s'accumuler (exemple : 34 diams les 40).
Pour envoyer une demande de transports, merci de remplir le formulaire suivant :

Nombre de PNJs à transporter :

Coordonnées de la position actuelle de vos PNJs (x+y) :

Coordonnées du lieu où vous désirez mettre vos PNJs (x+y) :

Horaires de disponibilités pour le transport (si possible le vendredi soir) :

Si possible screens de l'endroit de départ et de l'endroit de destination :


giphy-downsized.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft