Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 30/08/2015 22:00:27

Ahinemi
Administrateur nain des montagnes montagneuses !
Inscription : 11/12/2014
Messages : 227

Calomnie

Nom des joueur : iBloody - Destinais

Faute commise : Calomnie

Moment des faits : Aucune idée puisque je l'ai appris aujourd'hui lors de la réunion

Preuves (préférablement screens) : Vous me l'avez dit lors de la réu'



Ses deux joueurs ont inventés le fait que je les avais insultés dans les avis du staff, et en ont parlaient autour d'eux. Cela me porte préjudice, je demande sanctions.


                                                                                                   

Cordialement
Ahinemi


25147538461949994

Hors ligne

#2 30/08/2015 22:10:04

DoumQc
Ancien Opérateur des bois
Lieu : Dans les bois
Inscription : 24/10/2014
Messages : 381
Site Web

Re : Calomnie

Voici l'avis que tu as mis à iBloody lors de les derniers avis du staff : https://puu.sh/jUgDf/9534af2c0a.png
Comme tu peux le voir, c'est un Puu.sh, donc aucun Edit a été fait après la prise du screen.
En tant que staff en général nous considérons ces propos comme insultants et dénigrant.
Tu n'essayes même pas d'apporter une solution au problème, tu ne fais que de te contenter de lui chier dessus et de lui en mettre plein la gueule.
Non seulement c'est lâche mais en plus ça ne t'aide pas pour ta plainte.

Bref, en gros, ta plainte n'est pas et ne sera pas retenue, puisque tu as tort dans l'histoire.
Si tu désires reposter une plainte, libre à toi, mais je doute fort qu'elle sera retenue.

Merci,
Doum


Un jour, papa Orthographe et maman Grammaire sont venus faire un tour sur notre planète. Peu après, fiston Faute et fillette Erreur sont venus tout ravager.

Hors ligne

#3 30/08/2015 22:15:48

Ahinemi
Administrateur nain des montagnes montagneuses !
Inscription : 11/12/2014
Messages : 227

Re : Calomnie

Le " pitoyable " n'est pas pour lui, mais le plagiat est pitoyable smile faut comprendre les choses correctement wink j'ecris français pourtant.

Bref tu peux lock, j'ai compris wink

Dernière modification par Ahinemi (30/08/2015 22:26:14)


25147538461949994

Hors ligne

#4 30/08/2015 22:42:27

Dolgarinn
KingVIP
Inscription : 03/12/2014
Messages : 12

Re : Calomnie

Je sais que je ne devrai pas poster ici, donc vous pourrez m'avertir, me rétro ou me ban; à votre guise (MC, ce n'est pas vie).

Le problème est que les décisions prises sur ce serveur et par ce staff sont tronquées par les "ententes" entre ceux qui le composent. Elles sont rarement sur une base objective. (en dehors de cas comme lois04 où, malgré mon entente avec cette dernière, je ne peux qu'approuver).

J'ai pu lire les avis qu'on mettait à une époque quant au "travail de guide" d'Ahinemi, et à cette époque cela ne dérangeait personne qu'on le dénigre en gros, mais là ça touche un "ami" des OP, ça devient une affaire d'état. C'est risible et très hypocrite comme comportement, et ce de la part de chacun. Certains membres du staff sont des adultes, mais n'agissent pas en tant que tel; pourquoi ? Parce que Minecraft est un jeu et qu'Osef sur un jeu on fait ce qu'on veut ?

(D'ailleurs, un plagiat c'est pitoyable, et ça peut apporter des problèmes à un serveur. Ce qui n'est plus d'actualité puisque HistoryCraft semble Out)

Agissez uniformément pour tout le monde, et sanctionnait tout le monde de la même façon, ou bien ne le faites pas du tout. ...

Que dire des membres du staff qui soutiennent le dénigrement d'une part, et le punissent d'autre part ? Qui soutiennent les fautes des uns et punissent celles des autres ?? (il y a de nombreux cas où les fautifs ont limite été récompensés pour leurs bêtises...). Il y a là un problème qui me rappelle un autre serveur.

Pour ce qui des insultes et des soit disant "édits", ce n'est qu'un mensonge. Vous vous connaissez les uns les autres depuis... 5 ou 10 ans (certainement moins), je connais Ahinemi depuis 19 ans, et cela ne correspond absolument pas à la personne (dont je ne prends que très rarement la défense).

Sur ce, bon jeu à tous; et un peu plus d'impartialité ne vous ferez pas de mal wink.

Ps; vous pouvez delete cette vérité pour que personne ne puisse la voir, cela ne me dérange pas non plus. ^^

Dernière modification par Dolgarinn (30/08/2015 22:45:01)

Hors ligne

#5 30/08/2015 23:24:02

ProfessorShan
Érudit de l'émeraude
Inscription : 16/11/2014
Messages : 1 558

Re : Calomnie

Nous ne pouvons que t'assurer qu'on tente d’agir uniformément hmm
Et que nous tentons d'etre impartial
Mais nous sommes sur un jeu alors rien n'est parfait, aucun d'entre nous n'a une formation de juriste ou d'avocat.
Nous avons retro Ahinemi pour des raisons que nous pensions le mieux pour le staff.
Il n'y a pas d'entente non plus, c'est juste un serveur de jeux sur le net, tout ça n'est pas aussi poussé.

Et ce n'est pas pour toutes ces raisons (que tu as marqué)  que la rétro a été appliqué (Elles sont des arguments mais pas LA raison, celle qui a declanché).

C'est pas facile de retro quelqu'un, c'est un acte détestable et que tout le monde répugne à faire
J'en suis désolé pour ton frere, et pour toi

Je lock, car c'est Ahinemi lui même qui le reclamait dans le message précédent

Je ne supprime pas ton message, tu défend ton frere et c'est louable, tes arguments son justes.
En revanche je puis t'assurer que des accusations sont fausses. Mais chacun son avis

Nous n'en voulons à personne et ne détenons pas nécessairement la vérité vrai, on peut se tromper aussi.

Bonne soiré

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft