Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 25/08/2015 14:12:45

POPKing
Builder
Inscription : 25/08/2015
Messages : 2

[Refusée] Presentation de POPking

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : POPKing
Votre âge : 16
Votre profession/Études : étudiant
Informations supplémentaires : sport : hip hop

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : 2
Votre spécialité : PvP
Comment avez-vous connu notre serveur : bouche a oreille
Ce qui vous a attiré ici : un ami
Vos attentes envers ce dernier : m'amuse sans cheater
Vos expériences sur d'autres serveurs : pas tout le temps agréable pour cause de cheater
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) :des modo et joueur acceuillant un guide (omicrons) simpatique qui m'a expliquer ou mener tout les portail . la ville citadelle de mutza est assez impressionante et a du nessesiter beaucoup de travaille de la part de son auteur !!! je trouve les farm tres  pratique (que ce soit de mob ou d'agriculture)
Reformulez une règle de notre serveur : les regle sont casiment toute les meme quelque soit le server et sont simple a respecter en aucun ca isulter, ne pas grief (respecter autrui)

Hors ligne

#2 25/08/2015 14:17:32

william255
KingVIP
Inscription : 28/12/2014
Messages : 142

Re : [Refusée] Presentation de POPking

Présentation ajournée !

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !

Commentaire : Ta visite n'est pas assez détaillée, n'hésite pas à demander une visite à un guide en jeu wink

Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !

Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

#3 25/08/2015 14:27:08

POPKing
Builder
Inscription : 25/08/2015
Messages : 2

Re : [Refusée] Presentation de POPking

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : POPKing
Votre âge : 16
Votre profession/Études : étudiant
Informations supplémentaires : sport : hip hop

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : 2
Votre spécialité : PvP
Comment avez-vous connu notre serveur : bouche a oreille
Ce qui vous a attiré ici : un ami
Vos attentes envers ce dernier : m'amuse sans cheater
Vos expériences sur d'autres serveurs : pas tout le temps agréable pour cause de cheater
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) :des modo et joueur acceuillant un guide (omicrons) m'a montré les villes comme

Vhararüng, Ville belle de vue avec son architecture médiéval, mais il manque des rotues menant aux autres batiments. La tour de verre n'est pas à mon goût non plus.

Panacoalt, ville de vue assez jolie, et sympathique, on retrouve bien le coté Azthéque avec son environnement.

SandEnaria, païen-Barbare, je ne vois pas le style Barbare, j'aurais imaginé un style Médiéval Nordique comme les vikings.

Warp ressources vu ainsi que farm

Reformulez une règle de notre serveur : les regle sont casiment toute les meme quelque soit le server et sont simple a respecter en aucun ca isulter, ne pas grief (respecter autrui)

Hors ligne

#4 25/08/2015 14:37:50

william255
KingVIP
Inscription : 28/12/2014
Messages : 142

Re : [Refusée] Presentation de POPking

Candidature refusée.

Désolé, après concertation avec le staff, ta candidature est refusée.
Cela peut venir du fait de ton profil joueur incompatible avec la communauté, ou d’événement récent te concernant, ou simplement que nous n'avons pas besoin de plus de monde dans le staff.

Commentaire : ta presentation est copier/coller de Wohatte

Tu peux retenter ta chance plus tard, en postulant à nouveau à la suite de ce post.

Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft