Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
pseudo:MAGICELYA
profession étude :collège
informations personnel: j'aime faire du piano, du yoga et mangeret voir mes amies
nombre d'anéé d'expérience : 2ans
spécialité :pvp
comment agit vous connu le serveur : avec erin29
se qui vous a attiré: parce que j'aime minerait et j'aime le concept
vos attentes:pouvoir jouer avec plusieurs personnes
vos experiences sur d'autre serveur :epicube samagames hypixel hg vanilla
ma visite : j'ai visité le serveur j'ai visité ds portails : le nether au source , la ferme a mouton public,la ferme aboie...j'ai vu les portails des villes: aztèque ,médiéval, j'ai utilisé un le luit a teleportation aléatoire et je suis atterri dans un désert
règles importante :quand on se sert dans les pantalon on roi replanter les graine
Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !
Commentaire : Ta visite n'est pas assez détaillée, si tu sais rajouter des détails deux ou trois lignes si possible.
Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !
Merci à toi, bon jeu
pseudo:MAGICELYA
profession étude :collège
informations personnel: j'aime faire du piano, du yoga et manger et voir mes amies
nombre d'anéé d'expérience : 2ans
spécialité :pvp
comment agit vous connu le serveur : avec erin29
se qui vous a attiré: parce que j'aime minerait et j'aime le concept
vos attentes:pouvoir jouer avec plusieurs personnes
vos experiences sur d'autre serveur :epicube samagames hypixel hg vanilla
ma visite :Pendant ma visite du serveur j'ai vu l'arène pvp d'émeraude, le monument aztèque de panacoalt,la ville médiéval d'eben,le puit qui nous téléporte aléatoirement dans le monde , j'ai aussivu la ferme a mouton ou l'on peut les tondre pour récupérer toutes les couleurs de laine et la ferme a bois ou l'on peut récupérer tout les types de bois en les replantent après
regles important: quand on se sert dans les plantations on dois les replanter après.
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1