Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 18/12/2014 14:51:03

grg3
VIP
Inscription : 18/12/2014
Messages : 3

[Validée] Présentation grg3

Informations personnelles

Votre pseudo InGame :  grg3

Votre âge : 26 ans et des brouettes

Votre profession/Études : étudiant en école de commerce et gardien de parking le week-end...

Informations supplémentaires : J'aime tout ce qui est blingbling ! Particulièrement les châteaux en or ornés de têtes de wither

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : 5 ans environ j'ai pas compté. On s'en fou de toute façon...

Votre spécialité : Afficher ma richesse aux yeux de tous et me la raconter.

Comment avez-vous connu notre serveur :
J'ai voulu dire bonjour aux copains sur un autre serveur bien connu. Quelle fut ma surprise de voir qu'ils étaient tous ban def ! insubordination, troll, abus de pourvoir ... bien joué les gas !
Le principal motif était la pub. Du coup j'ai mené ma petite enquête. En allant sur la chaîne à Lulu j'ai trouvé une vidéo de lui (et de son imposante bebar de bûcheron) dans laquelle il annoncé l'ouverture de ce serveur

Ce qui vous a attiré ici : Rejouer avec les copains évidemment. Sinon je serais resté sur l'autre serveur. Je vais devoir recommencer à miner comme un porc pour me refaire une maison en diams digne de ce nom. Merci bien !

Vos attentes envers ce dernier : Une frite et un coca! Je vais rejouer à Minecraft à partir de fin décembre quand j'aurai le temps. Si on peut se marrer comme avant ça me va.

Vos expériences sur d'autres serveurs : 1500 heures sur le freebuild de FRM et de brefs passages sur d'autres serveurs moins importants. C'était vachement bien. 

Décrivez votre visite de notre serveur :
j'ai juste fait un tour au spawn du serv. On m'a conseillé d'aller faire ma présentation directement mais je me rends compte en écrivant ces lignes que ça  va poser problème. En même temps le serveur est ouvert depuis le 15 novembre je crois, il ne dois pas y avoir beaucoup de chose à visiter. Quoi que vous êtes déjà tous à plus de 150 heures ... V'la la bande de Nolife smile.
Correction: une visite via la map sur le site ça marche ? (GG en tout cas le fait qu'on puisse espionner les joueurs via la map c'est super ! 
Du coup Fenux nous a fait un château style Japonnais. Mgeek une tour en construction ... en construction. Avec une grue, pour la construction ... Merenoel et enderswype sont dans un village insulaire. 
Enfin MisterJingle a refait un village médiéval, pour changer. 


Reformulez une règle de notre serveur : Le troll et la pub dans le chat c'est pas bien. On peut se faire ban def pour ça... hein les mecs !

J'ai lu et j'accepte le règlement.

Dernière modification par grg3 (18/12/2014 15:10:39)

Hors ligne

#2 18/12/2014 15:06:39

benocool
͏͏͏֍
Inscription : 09/11/2014
Messages : 164

Re : [Validée] Présentation grg3

Présentation Acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (Max.48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


larbin de fils en paire depuis 2032. (on a jamais été bon à l'école dans la famille)

Hors ligne

#3 18/12/2014 15:12:38

grg3
VIP
Inscription : 18/12/2014
Messages : 3

Re : [Validée] Présentation grg3

Merci smile;

Même pas le temps de finir ma visite que je suis déjà accepté. Je vois qu'on est moins exigeant par ici smile.
A bientôt sur le Freebuild.

Bonne journée.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft