Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 19/08/2015 18:20:11

WeeDgi
Builder
Inscription : 19/08/2015
Messages : 5

[Validée] Candidature de "WeeDgi'' -Builder-

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : WeeDgi
Votre âge : 20 ans
Votre profession/Études : 3ieme année de Faculté
Informations supplémentaires : Kenjutsu et athlétisme en sports pratiqués; Compositeur amateur (musique); Modérateur de Samagames

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : 3 ans de modération sur différents serveurs, développeur amateur
Votre spécialité : La modération et la construction
Comment avez-vous connu notre serveur : Par l'aide d'une animatrice
Ce qui vous a attiré ici : La liberté de pouvoir build avec des gens sympathiques
Vos attentes envers ce dernier : M’éclater, me divertir, rencontrer une bonne communauté
Vos expériences sur d'autres serveurs : Modérateur Samagames, anciennement modérateur UHCGames
Détaillez votre visite de notre serveur : A l'aide de l'animatrice qui m'a fait découvrir le serveur, j'ai pu voir la citadelle de mutza, Vhararüng de geofkop, arène d'émeraude de mutza, les portails utilitaires (fermes a bois, patates, blé, nether wart), les constructions personnelles de certains (Exemple: ancien monument d'event construit par TitaniaDemone), Le spawn (avec sa cave à vin et ces PnJ à cotés de la fontaine (j'aime bien le ''Dealer'')), une ville plutôt asiatique de Shingamex (si je ne me trompe pas) et aussi le puits qui téléporte aléatoirement sur une map.
Reformulez une règle de notre serveur : PvP inactif hormis dans les endroits adéquats, le grief est interdit puis tout ce qui s'en suit du chat général (pas de pub; pas de flood/spam; etc...)  :

Dernière modification par WeeDgi (19/08/2015 18:20:44)

Hors ligne

#2 19/08/2015 18:53:10

DoumQc
Ancien Opérateur des bois
Lieu : Dans les bois
Inscription : 24/10/2014
Messages : 381
Site Web

Re : [Validée] Candidature de "WeeDgi'' -Builder-

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


Un jour, papa Orthographe et maman Grammaire sont venus faire un tour sur notre planète. Peu après, fiston Faute et fillette Erreur sont venus tout ravager.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft