Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 12/08/2015 13:38:24

monstereyse
Builder
Inscription : 12/08/2015
Messages : 2

[Ajournée] Candidature de monstereyse

Salut à tous,


Informations personnelles

Votre pseudo InGame : monstereyse
Votre âge : 18 ans
Votre profession/Études : MANAA
Informations supplémentaires : Le sport et la zic! <3 Je fais de la guitare (surtout electrique), batterie, un peu de piano et bientot de la basse.

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : Alors, c'est un peu compliqué. J'ai commencé Minecraft en masse à la 1.7.3 BETA. J'ai passé des journées entières la dessus.. Puis je me suis arreté en 2013 juste après la maj avec les chevaux et tout le reste. Je suis de retour que depuis 2 semaines. Donc 2-3 ans d'XP.
Votre spécialité : J'ai tenu des serveurs, fait des builds, j'aime beaucoup la déco, sinon je suis un joueur normal.. je crois.
Comment avez-vous connu notre serveur : Comme beaucoup, serveur-minecraft.org!
Ce qui vous a attiré ici : Ca fait pas mal de temps que je recherche un serveur pour m'installer durablement et de ce que j'ai vu, le votre à l'air vraiment sympa, actif et tout. smile
Vos attentes envers ce dernier : Que les gens soient accueillant, qu'on puisse de fendre la poire en jouant tous ensemble à un jeu qui uni des étrangers par une passion commune. Et ça c'est beau. :')
Vos expériences sur d'autres serveurs : Je l'ai dit plus haut, j'ai tenu des serveurs en tant qu'admin, modo et même hébergeur. J'ai fait pas mal de survie genre MineZ ou même assassin's creed. Je passait de serveur en serveur pour aider aux constructions. J'adore venir en aide aux serveurs en développement et repartir en se disant qu'on a laissé une grande marque de fabrique derrière nous.
Détaillez votre visite de notre serveur : Dès que je suis arrivé, tout le monde m'a souhaité la bienvenue, ensuite un guide m'a proposé une visite mais je préfère faire tout seul smile J'ai vu qu'il y avait plusieurs villes, j'ai pas encore tout visité mais voilà. L'experience a l'air très complète sur votre serveur avec pas mal de chose à disposition.
Reformulez une règle de notre serveur : Pas le droit d'abattre quelqu'un si il veut pas.

Pour le règlement, il est lu et j'ai rien contre.

Monstereyse.

Hors ligne

#2 12/08/2015 14:01:10

Minisous
Ours
Inscription : 22/04/2015
Messages : 148

Re : [Ajournée] Candidature de monstereyse

Présentation ajournée !

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !

Commentaire : Décris un peu plus ta visite, le nom des villes que tu as vu etc et ce sera bon. wink

Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !

Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft