Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 16/12/2014 22:39:25

Zidep
Builder
Inscription : 16/12/2014
Messages : 1

[Validée] Présentation de Zidep

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : Dans le jeu mon pseudo est Zidep smile
Votre âge : J'ai actuellement 16 ans et demi.
Vos hobby : Mon passe-temps préféré est le foot, mais aussi les jeux vidéos big_smile
Votre profession/Études : Je suis en 1ère ES.
Informations supplémentaires : Je ne vois pas ce que je peux ajouté de plus ^^'

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : Ca fait un moment que je joue mais en solo, je m'amuse à construire, à jouer en survie tout seul mais je ne peux vous dire depuis combien de temps je joue car je n'en ai aucune idée :')


Vos connaissances de jeu : Je n'ai pas vraiment de connaissances de ce jeu hmm



Votre spécialité : La construction ! C'est quelque chose qui me plaît ! J'aime bien faire quelques folies! big_smile


Comment avez-vous connu notre serveur : Grâce à Baptistou5 big_smile


Ce qui vous a attiré ici : Le fait de pouvoir joué avec Baptistou5 et pour l'avoir vu jouer sur ce serveur, ça m'a plu et je me suis dis pourquoi pas moi ? tongue


Vos attentes envers ce dernier : Passer de bons moments sur ce jeu et avec d'autres personnes et en même temps avoir plus de connaissances sur ce jeu! smile



Ce que vous comptez lui apporter : Euuuh, vous me posez une colle ! tongue


Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai déjà joué sur Hypixel avec Baptistou5 ! big_smile



Décrivez votre visite de notre serveur : A peine arrivé j'ai vue plusieurs "Bienvenue!", ça fait toujours plaisir et c'est super accueillant! Ca donne réellement envie de revenir, l'île sur laquelle on arrive est super bien faîte chapeau! smile


Reformulez une règle de notre serveur : Merci de respecter les autres membres sous peine de sanction! Le respect est important selon moi! smile

PS : Vous devez également stipuler que vous avez lu et que vous approuvez ce présent règlement dans votre présentation pour devenir Builder.
J'ai bien lu le règlement et je l'approuve aha ! big_smile


Voilà voilà vous savez tout ! En espérant être accepté, à plus tard! big_smile
Zidep.

Hors ligne

#2 16/12/2014 22:48:34

PhilQc
Dépressif du Conseil des 4
Lieu : Quelques part
Inscription : 24/10/2014
Messages : 977

Re : [Validée] Présentation de Zidep

Présentation Acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (Max.48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


Le Québec deviendra un pays un jour...


Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft