Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 08/08/2015 02:52:59

Kalioto
Builder

[Validée]Je suis Kalioto une personne UNIQUE (présentation)

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : Kalioto
Votre âge : 14
Votre profession/Études : je suis encors a l'ecole (secondaire 3)
Informations supplémentaires : jaime dessiner, jaime les manga, les animés, jaime cuisiner et parler. tongue

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : je connais minecraft depuis qu'il existe
Votre spécialité : L'architecture
Comment avez-vous connu notre serveur : grace a SOKA POWER (pour les personne qui connaisse)
Ce qui vous a attiré ici : Soka et la decouverte de nouveau serveur interessant.
Vos attentes envers ce dernier : rien d'extraordinaire seulement des joueurs gentil et un bon staff. ;:)
Vos expériences sur d'autres serveurs : j'en ai trop wink
Détaillez votre visite de notre serveur : Premierement Soka ma faite une visite retailler de tout les portail utilitaire y compris les interieur de chaque. J'ai surtout adorer l'idée des étage dans la ferme a arbre et que la ferme a mouton sois diviser pour chaque couleur de laine qui puisse exister. Pour continuer nous avons fait le tour de toute les ville et j'ai beaucoup aprecier de dragon dans l'eben puisqu'il est est tres detailler (Soka ma aussi dit quelle l'adorait et que s’entait le plus important). J'ai vraiment aimé le style architectural de la ville Vhararung, je m'identifie beaucoups a se style et j'en fait moi même. La ville a été construit par Geofkop mais Soka ma dit de faire attention a lui puisqu'il n’arrête pas de faire des piège a joueur pour les enfermer dans des cage hmm . J'ai aussi vu la ville de Soka qui est elle très détailler. L'idée de la teleportation aléatoire ma fait sentir mieux puisque jaurrai deja été teleporter loin avant de construire ma ville big_smile  
Reformulez une règle de notre serveur : Le vole de ressource est strictement interdit et sévèrement sanctionner.

J'ai lus et j'ai accepter les règlements du serveur.

Merci d'avoir lus ma présentation et a la prochaine!

Kalioto...

P.S les erreurs que je fait sont normal il me rendent souvent visite dans mes écrit. lol

Dernière modification par Kalioto (08/08/2015 04:06:40)

#2 08/08/2015 02:55:24

Mastermig34
Fondateur retraité
Lieu : Derrière mon pc

Re : [Validée]Je suis Kalioto une personne UNIQUE (présentation)

Candidature acceptée !

Félicitations, après concertation avec le staff, ta candidature est retenue !
Tu recevras un message au plus vite pour t'informer des horaires auxquelles tu pourras avoir un briefing avec un administrateur ou un opérateur, il aura lieu sur TS ou IRC

Merci à toi, bon jeu smile

Ancien responsable communication et staff du serveur à la retraite.

#3 08/08/2015 04:04:04

Kalioto
Builder

Re : [Validée]Je suis Kalioto une personne UNIQUE (présentation)

... merci

Dernière modification par Kalioto (08/08/2015 04:08:11)

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft