Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 02/08/2015 17:32:13

Sytrix_
Builder
Inscription : 02/08/2015
Messages : 16

[Validée] Présentation de Sytrix_

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : Sytrix_
Votre âge :   16
Votre profession/Études :   graphiste
Informations   supplémentaires :Je suis Quebecois et dans mes temps libres, je travaille sur des projets personnels en rapport avec les arts

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : 2-3 ans (avec une pause de 1 ans)
Votre spécialité : Construction, Planning, Perseverance
Comment avez-vous connu notre serveur :   Via un site d'annonce de serveur minecraft et une video youtube
Ce qui vous a attiré ici :   J'ai toujours aimé le freebuild pour pouvoir exploiter sa creativité au maximum
Vos attentes envers ce dernier : m'offrir la meilleur experience de jeu possible et peux etre m'offrir une opportunité de créer quelque chose pour le serveur(banner,nouveau logo,etc)
Vos expériences sur d'autres serveurs : j'ai colaborer avec un certain xilones du serveur fight4craft, cela fait un certain temps mais je plannifiait les evenements, les publicités, les banners du serveur etc. Mais depuis je me suis beaucoup plus amilliorer. Sinon, simplement explorer les serveurs freebuild
Détaillez votre visite de notre serveur : Chaleureux, acceuillant, et bien expliqué. Aussi un guide ma bien accueillit et ma invité a lui poser des questions si jamais il y avait dequoi se que je trouve très professionnel. Deplus, TheQeenkiePie m'a fait visité et ma montrer les fermes publics, Les teleportations, et les portails pour les villes. j'ai vraiment aimé le fait que le serveur offre plusieur portails pour bien commencer et surtout rapidement. j'ai aussi remarquer que l'architecture est très bien faite et jai apprecier voir les differentes construction, particulierement le style medieval. j'ai aussi deja trouver un endroit ou je pourrait minstaller grace au puit alléatoire.
Reformulez une règle de notre serveur : le cheat est strictement interdit sous peine de ban

Merci, Sytrix

Dernière modification par Sytrix_ (02/08/2015 18:27:47)


yHnIjbN.gif

Hors ligne

#2 02/08/2015 17:34:34

Edraens
Ex-Technichien
Lieu : Orléans
Inscription : 01/01/2015
Messages : 545

Re : [Validée] Présentation de Sytrix_

Présentation ajournée !

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !

Commentaire : Ta visite n'est pas assez détaillée, n'hésite pas à demander une visite à un guide en jeu wink

Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !

Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

#3 02/08/2015 18:28:28

Sytrix_
Builder
Inscription : 02/08/2015
Messages : 16

Re : [Validée] Présentation de Sytrix_

Voila c'est fait


yHnIjbN.gif

Hors ligne

#4 02/08/2015 18:32:49

Edraens
Ex-Technichien
Lieu : Orléans
Inscription : 01/01/2015
Messages : 545

Re : [Validée] Présentation de Sytrix_

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft