Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 15/12/2014 12:55:54

Galedrim
Invité

[Validée] Présentation de Galedrikon

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : Galedrikon
Votre âge : 25 ans
Vos hobby :   Gaming, bidouiller sur photoshop/Illustrator, et pis bidouiller mon PC smile
Votre profession/Études : En formation Technicien IT - Dév. Site Web.
Informations supplémentaires :  Je vends une GTX 560ti, ça interesse des gens ?  Nan, je rigole, je suis Belge, et j'suis du cote d'Liège. Je parle un peu Wallon, surtout quand je perds sur un FPS :X



Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : Ouf, j'ai arrêté de compter, de mémoire j'ai acheté mon compte fin 2009 ou 2010 et depuis j'ai pas laché.
Vos connaissances de jeu :  Une grosse partie, même si la redstone me résiste encore un peu !
Votre spécialité : construire, miner, encore miner, et puis faire un peu d'exploration pour miner encore plus !
Comment avez-vous connu notre serveur :   En me rendant sur "le plus grand site d'info sur minecraft francophone" et en parcourant leur forum.
Ce qui vous a attiré ici :  Un serveur ou les joueurs ont l'air sympa, et ou les membres haut placés n'ont pas l'air de se prendre pour dieu.
Vos attentes envers ce dernier :  Rien de précis, du fun, du build, de quoi occuper mes soirées principalement.
Ce que vous comptez lui apporter :  Des frites E co’n fèye po n’nin l’rouvy!
Vos expériences sur d'autres serveurs : Pas trop de soucis sur mes anciens serveurs, ceux-ci ont malheureusement fermé (ou vont certainement fermé dans certains cas wink )
Décrivez votre visite de notre serveur : J'ai visité le spawn, que j'ai trouvé très joli malgré un peu trop de neige a mon gout (mais bon, c'est de saison ^^) j'ai fais un peu le tour et je le trouve très organisé. J'aime bien l'idée d'échange de ressources via les PNJ avec des ventes customisées.  J'ai fais vite fais un tour au sapin de noel géant et dans les stronghold, ensuite je me suis enfuis avant de me faire trouver par des monstres et me suis réfugié dans un batiment au coin du feu pour vous raconter ma visite ! smile
Reformulez une règle de notre serveur :  Le PvP, c'est interdit sans accord. Heureusement que j'suis nul ! big_smile

#2 15/12/2014 14:50:14

benocool
͏͏͏֍
Inscription : 09/11/2014
Messages : 164

Re : [Validée] Présentation de Galedrikon

Présentation Acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (Max.48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


larbin de fils en paire depuis 2032. (on a jamais été bon à l'école dans la famille)

Hors ligne

#3 15/12/2014 14:51:48

Galedrim
Invité

Re : [Validée] Présentation de Galedrikon

Merci à vous ! smile

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft