Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 21/07/2015 18:16:59

Chicos_69
Builder
Inscription : 21/07/2015
Messages : 3

[Validée]reponse questionnaire

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : Chicos_69
Votre âge : 13 ans
Votre profession/Études : 3 eme
Informations supplémentaires : je suis sourd

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : je joue sur minecraft depuis 4 ans
Votre spécialité : la redstone
Comment avez-vous connu notre serveur : je cherachais un freebuild survie et j ai trouve votre adresse
Ce qui vous a attiré ici : le staff et le nombre de gens
Vos attentes envers ce dernier : j espere qu il est a l ecoute des joueurs et qu ils respectent leurs regles
Vos expériences sur d'autres serveurs : j ai fais du pvp fac du creatif et des mini jaux et skyblock
Détaillez votre visite de notre serveur : j ai visite le spawn avec le shop PNJ le jump et l ile du moulin je suis alles dans plusiurs ville grace a un guide j ai visite Kazadrum style nain beaucuop de construction en pierre batiment incruste al montagne et un peu sous terre avec mine sous le batiment des coffres j ai visitee SabdEnaria style paien barbare batiment sable il ya deschemin andesite gravier beaucoup de batimen sont sous forme de tour et il y a un batiment en bois et dans le chemin de fer il y a des pnj et j ai visitee Vhararung style nordique viking chemin en pierre toit des maisons haute beaucoup de tete de PNJ et batiment en pierreet apres je suis alle au ferme dont celle a slim qui sont tue grace a un wither qui est interdit de kill la ferme a bois il y un monde ressoource pour eveiter de casser le monde prinipal ou on met notre ville la ferme elevage  pour la nourriture et le spawn est plutot sympa

Reformulez une règle de notre serveur : les boucles de redstone sont interdites pour eviter les lags

Hors ligne

#2 21/07/2015 18:20:55

william255
KingVIP
Inscription : 28/12/2014
Messages : 142

Re : [Validée]reponse questionnaire

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft