Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 13/12/2014 13:37:19

goostprenium
Okey Okey et Okey
Lieu : Chez IKEA sur Nantes
Inscription : 25/10/2014
Messages : 602

[Validée] Présentation de Goost totalement gratuite et inutil :D

Ami du Soir Bonsoir ,Ami du Jour Bonjour je suis Goostprenium mais je suis aussi le formidable Pape.
Informations personnelles

Votre pseudo InGame : Et bien plusieurs personne me nomme sous différent nom mais mon véritable nom est Goostprenium mais vous pouvez m'appeler Snykiz ou même Le Pape.


Votre âge : Et bien je suis pour le moment en routes sur mes 17 ans donc actuellement je n'ai que 16 ans si vous ne l'aviez pas deviner 


Vos hobby : Et bien comme la totaliter des membres du serveur c'est bien sur Minecraft mais aussi WOW vous connaissez WOW ? c'est quoi WOW (oui petite dédicace pour toi mon petit Fennux)Mais il a aussi dans mes hobbits les jeu Final Fantasy surtout Final Fantasy 7 et Crisis Core mais les jeu ne sont pas que mes seul hobbit il y a bien sur plusieurs film telle que Final Fantasy Advence Children ou alors Le hobbit  et encore plein de film mais aussi des séries telle que Walking Dead !
Mais comment parler des FF sans parler de Loveless donc c'est pour votre plus grand bonheur que je vous livre les paroles de Loveless.



Prologue



Lorsque la guerre des bêtes mènera le monde à sa perte,

La déesse descendra des cieux.

Des ailes de lumière et d'ombre se déploieront au loin,

Elle nous guidera vers le bonheur, de son don éternel.



Acte I



Le don de la déesse est un mystère infini.

Pour l'atteindre, nous prenons notre envol.

Des rides se dessinent à la surface de l'eau,

L'âme errante ne connaît aucun repos.



Acte II



Il n'y a aucune haine, seulement de la joie,

Car la déesse te protège

Héros de l'aurore, guérisseur des mondes.

Des rêves de lendemain hantent l'âme blessée.

Tout honneur est perdu,

Les ailes sont arrachées, la fin est proche



Acte III



Mon ami, tu prends ton envol à présent ?

Vers un monde qui nous rejette, toi et moi ?

Tout ce qui t'attend est un sombre lendemain,

Peu importe ou les vents souffleront.

Mon ami, ton désir est ce qui apporte la vie,

Le don de la déesse.

Même si les lendemains sont vides de promesses,

Rien ne pourra empêcher mon retour.





Acte IV



Mon ami, le destin est cruel.

Il n’existe ni rêve ni honneur

La flèche a quitté l'arc de la déesse.



Mon âme, empoisonnée par le désir de vengeance,

A vécu dans la tourmente

mais s'éteindra avec mon salut

Et ton sommeil éternel



La légende parle de sacrifice à la fin du monde

Le vent navigue sur la surface de l'eau

Lentement mais sûrement.





Acte V (fait par Génésis)



Même si les lendemains sont vides de promesses

Rien ne pourra empêcher mon retour

Afin de devenir la rosée qui baigne ces terres

Épargne les sables, les mers, les cieux

Je vous offre ce sacrifice silencieux.



Votre profession/Études :Et bien je suis en Première Pro dans un lycée de la plus belle ville du monde et non c'est pas Paris ou la polution est plus grande que le nombre d'habitant, je parle bien sur de Nantes !!!!!! Mais que dire de plus ? voila la question pas très importante !


Informations supplémentaires : J'ai manger des poule je passe mon temps à pranck les gens sur le serveur et aussi je suis VIP  depuis plusieurs semaines.
Mais je peux vous racontez plein de truc inutile telle que: Les Chameau sont le futur de cette planète ou alors que Bleu Foncé(oui elles sont pas francaise mes phrases big_smile)

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience: Et Bien je sais pas j'ai commencer en août 2011, je vous laisse faire le calcule,oui j'ai aps envies de me triturer la tête pour cette question.


Vos connaissances de jeu : Et bien le jeu c'est des cercles non ?Vraiment je suis passer par les construction les plus moches possible par des truc pas trop moche jusqu’à des truc WTF(oui Lulu je pense a la ddécorationde ton jardin autour de ton manoir tongue)


Comment avez-vous connu notre serveur : J'ai pas envie de dire que j'ai connue le serveur grâce au administrateur tongue


Ce qui vous a attiré ici :Mais ya absolument rien qui m'a attirer y'avais rien de construis tongue)


Vos attentes envers ce dernier : Et bien j'attend juste de pouvoir Troller un peu Lyreath, mami ,papi , endi et les autres mignonne du serveur big_smile.


Ce que vous comptez lui apporter : Et bien rien c'est pas un peu la base.


Vos expériences sur d'autres serveurs : Et bien je suis passer par plusieur serveur et vous connaissez surement les nom vous taper Goostprenium sur google ou bien P4R4S1T3 et vous trouverez absolument tout ma vie minecraftienne.


Décrivez votre visite de notre serveur : J'ai vue que j'avais commencer a construire une mega tour sur la map et que j'allais raser une ile de 350 sur 200 juste pour ma petite personne car oui je suis tout bonnement égoïste big_smile . 


Reformulez une règle de notre serveur : Il faut énormément grief les constructions de lululombard et benocool avec beaucoup de fleur et de blé tongue .


J'ai pas lu et j'ai pas accepter le règlement enfin essayer de comprendre l'inverse de ma phrase big_smile


24020317835886665
Je suis El Papo Goost/Snyk

Hors ligne

#2 13/12/2014 13:42:02

lululombard
Administrateur
Inscription : 23/10/2014
Messages : 2 340

Re : [Validée] Présentation de Goost totalement gratuite et inutil :D

Candidature Acceptée !

Félicitations, après concertation avec le staff, ta candidature est retenue !
Tu recevras un message au plus vite pour t'informer des horaires auxquelles tu pourras avoir un briefing avec un administrateur ou un opérateur, il aura lieu sur TS ou IRC

Merci à toi, bon jeu smile

Commentaire :

goostprenium a écrit :

Reformulez une règle de notre serveur : Il faut énormément grief les constructions de lululombard et benocool avec beaucoup de fleur et de blé tongue .

J'ai bien compris que c'était de l'humour (enfin j'éspère :3)


Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Hors ligne

#3 13/12/2014 13:45:01

goostprenium
Okey Okey et Okey
Lieu : Chez IKEA sur Nantes
Inscription : 25/10/2014
Messages : 602

Re : [Validée] Présentation de Goost totalement gratuite et inutil :D

non non c'est l'une des règles les plus importante tongue


24020317835886665
Je suis El Papo Goost/Snyk

Hors ligne

#4 13/12/2014 19:11:33

benocool
͏͏͏֍
Inscription : 09/11/2014
Messages : 164

Re : [Validée] Présentation de Goost totalement gratuite et inutil :D

Bon au pire on lui dis de retenter sa chance plus tard ?


larbin de fils en paire depuis 2032. (on a jamais été bon à l'école dans la famille)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft