Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : SaftsacMC
Votre âge : 15 ans
Votre profession/Études : lycer
Informations supplémentaires : aucune
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : 3 ans
Votre spécialité : la survie
Comment avez-vous connu notre serveur : j'ai connue le serveur par un amie qui s'appelle batkrypto
Vos attentes envers ce dernier : en apprendre plus sur minecraft
Vos expériences sur d'autres serveurs : la construction
Détaillez votre visite de notre serveur : j'ai était accueillie par un guide qui s'appelle feuilla elle ma présenter tous les portail quelque coins secret et quelque règles j'ai vu la fermes a moutons qui sont enfermer entourer de vers avec une grandes salles j'ai vu la salle a blaze avec plusieurs couloirs qui sont en pierre juste a gauche du portail il y a les remerciement et a droite la ferme a blaze dans la ferme a guardians il y a un systèmes pour récupérer de l'xp dans la ferme a slime il y a des wither et vers le monde ressource il y a un bicone
Reformulez une règle de notre serveur : ne pas grief je dois accepte les règlement je dois respecter le staff être poli
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1